Disneyphile

Echo embrasse le Phénix dans Phoenix Song : Echo #1 en octobre

La Phoenix Force a choisi une nouvelle hôte ! Inspirée directement de l’histoire créée par Jason Aaron,  « Enter the Phoenix », Phoenix Song : Echo #1, une toute nouvelle série de la romancière et nouvelliste à succès Rebecca Roanhorse et de l’artiste montante Luca Maresca (Avengers) sortira cet automne.

Echo tente de maîtriser la Phoenix Force dans une nouvelle série

Rebecca Roanhorse a participé il y a quelques mois à la série Marvel’s Voices: Indigenous Voices # 1 et revient maintenant à la saga de Maya Lopez qui fait face à sa plus grande transformation à ce jour. L’histoire exaltante de Phoenix Song : Echo sera remplie de révélations sur l’ascendance d’Echo et le mythe de la Phoenix Force, ainsi que sur les débuts de nouveaux héros et le retour choquant d’un méchant emblématique des X-Men.

phoenix echo

Echo est maintenant l’hôte de l’une des entités les plus puissantes de l’univers Marvel, et elle a des questions brûlantes qui exigent des réponses. Toujours en train d’apprendre à contrôler ses nouvelles capacités cosmiques et aux prises avec la personnalité écrasante du Phénix, Echo tente de revenir à ses racines. Et là où va le pouvoir, le mal suit. Quelqu’un veut qu’Echo échoue et libère un pouvoir que seuls les plus grands héros de l’histoire ont pu contrôler. Découvrez la couverture principale de Cory Smith ainsi qu’une variante de couverture de Leinil Francis Yu et ne manquez pas l’histoire qui mettra le feu à l’univers Marvel. Le premier numéro Phoenix Song : Echo #1 sortira le 6 octobre 2021 aux États-Unis.

phoenix echo

La scénariste Rebecca Roanhorse:  « Je suis ravie de revenir à Echo dans sa première série solo et de suivre cette nouvelle direction passionnante que Jason Aaron lui a fait prendre. Les lecteurs verront certains anciennes figures réinventées et des personnages entièrement nouveaux alors qu’Echo se réconcilie avec l’incroyable et pouvoirs dangereux du Phénix. »



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Célébrez 60 ans d’intrépidité avec Daredevil #8 de Marvel en avril

Florian Mihu

X-Men ’97 revisite le générique culte de la série originale

Florian Mihu

Les séries Ironheart et Wonder Man sont toujours prévues

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.