Disneyphile
Image default

Electroland et Disneyland Paris Pride reportés à 2021

Dans le contexte actuel et compte-tenu des récentes directives prises par le Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution solennelle aux Français, les événements Electroland et Disneyland Paris Pride qui devaient se tenir cet été à Disneyland Paris sont annulés et reportés à 2021. Si la saison des super-héros Marvel et le Disneyland Paris Princess Run ont quant à eux été purement et simplement annulés, le Resort met tout en oeuvre pour que les deux événements pré-cités aient bien lieu l’année prochaine. Disneyland Paris Pride et Electroland sont respectivement reportés en Juin 2021 et du 2 au 4 Juillet 2021.

Electroland et Disneyland Paris Pride annulés en 2020

Disneyland Paris travaille sans relâche afin de garantir la richesse et la variété de l’expérience des Visiteurs lors de sa réouverture. Voici le communiqué officiel délivré par les équipes de communication du complexe parisien. « Dans la situation actuelle en constante évolution, nous continuons à prendre des décisions basées sur les recommandations les plus récentes des autorités françaises. Par mesure de précaution, les évènements Disneyland Paris Pride (6 Juin) et Electroland (3-5 Juillet), sont respectivement reportés en Juin 2021 et du 3 au 5 Juillet 2021. Nous avons hâte d’accueillir les participants pour ces évènements et nous partagerons plus de détails prochainement. Les billets pour ces événements et les réservations d’hôtels avec billets seront annulés et remboursés pour tous les participants de ces évènements. Plus d’informations sur Electroland. »

electroland disneyland paris pride

Fermé depuis le 14 mars dernier, le Resort européen n’a pour le moment aucune date de réouverture ni officielle ni potentielle. La suspension des rassemblements culturels de plus de 100 personnes en France jusqu’à la fin de l’été va contraindre le Resort à soit aménager ses conditions d’accueil s’il rouvre au milieu de l’été soit à afficher portes closes durant encore plusieurs mois.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.