Disneyphile
Image default
Films Disney

Ellen Pompeo aborde la fin éventuelle de Grey’s Anatomy

Plus de 15 ans de présence à l’antenne, 16 saisons, plus de 350 épisodes diffusés et des millions de spectateurs à travers le monde. Voici les chiffres de Grey’s Anatomy  (À Cœur Ouvert) qui est aujourd’hui la série médicale la plus longue diffusée. Depuis quelques années, elle s’est réinventée et a su se relever malgré les départs successifs d’acteurs historiques ou encore celui de sa créatrice Shonda Rhimes partie développer des projets pour Netflix. Malgré cela, Grey’s Anatomy est une figure phare de la grille d’ABC et a donné naissance à deux spin-offs : Private Practice (arrêtée depuis) et Station 19Pourtant, beaucoup se demandent si Grey’s Anatomy n’approcherait pas lentement mais sûrement de sa fin qui pourrait intervenir plus vite qu’on ne le pense.

Le contrat d’Ellen Pompeo pour Grey’s Anatomy s’achève

En une du magazine Variety (avec les actrices et réalisatrices Chandra Wilson, Debbie Allen et la showrunneuse Krista Vernoff) à l’occasion du lancement de la saison 17 le 12 novembre, Ellen Pompeo qui est l’actrice principale et productrice du show médical a révélé que la fin pourrait intervenir possiblement à l’issue de la saison 2020-2021 :

grey's-anatomy-variety

Nous ne savons pas encore quand la série prendra vraiment fin. Mais la vérité c’est que ça pourrait être aussi cette année. En ce qui me concerne, c’est la dernière année de mon contrat.”

En 2019, ABC avait renouvelé Grey’s Anatomy pour deux saisons supplémentaires et les discussions vont probablement se poursuivre au fil de la saison mais il est vrai que ces questions se posent pour une série aussi longue notamment pour des raisons de budget avec un casting aussi conséquent.

Une saison 17 remarquable

Selon l’interprète de Meredith Grey, cette 17ème saison s’annonce extraordinaire et ce malgré la pandémie du coronavirus qui aura une large place cette année :

Ce sera probablement l’une de nos meilleures saisons. Et je sais que cela semble fou à dire, mais c’est vraiment le cas. Je me bats constamment pour que la série puisse être aussi bonne qu’elle le devrait. En tant que productrice, j’ai l’impression que j’ai le droit d’être capable de demander des choses pour rendre cela possible.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite