Disneyphile
Image default

Emma Meisel rejoint le casting de Doogie Kameāloha, M.D.

L’actrice Peyton Elizabeth Lee a une nouvelle meilleure amie, du moins à l’écran. On apprend en effet qu’une nouvelle actrice rejoint le casting de la série Disney+ Original Doogie Kameāloha, M.D. (titre anglais). Il s’agit d’Emma Maisel.

Emma Meisel sera la meilleure amie de l’héroïne

Deadline a révélé cette semaine que l’actrice Emma Meisel (vue notamment dans la série American Horror Story : 1984) jouera Steph Denisco, la meilleure amie de Lahela Kameāloha (elle-même jouée par Peyton Elizabeth Lee), l’héroïne de la série rebootée Docteur Doogie (Doogie Howser, M.D.). Steph Denisco est décrite comme étant l’amie dramatique de Lahela qui aime faire soigner ses entrée set conseille son amie sur sa vie amoureuse. Ont également été annoncés au casting Matthew Sato dans le rôle du frère de Lahela, et Mapuana Makia dans le rôle de Noelani, résident de l’hôpital.

(Re)découvrez les précédentes annonces du casting de la série :

Comme la série dont elle s’inspire, Doogie Kameāloha, M. D. suit le parcours d’une brillante médecin adolescente, mais apporte une nouvelle tournure à l’histoire en faisant du protagoniste principal une femme et en plaçant le cadre de l’histoire à Hawaï. Dix épisodes ont été commandés par Disney+ et la série est actuellement en tournage à Honolulu et Los Angeles. Sa diffusion est prévue courant 2021 sur la plateforme de streaming de Mickey.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouveau chamboulement dans le line-up des films Disney, Marvel et 20th Century

Florian Mihu

Le film biopic Greek Freak a trouvé son interprète principal, Uche Agada

Akibe Kone

Les employés de The Walt Disney Company aux USA seront autorisés à revenir dans les bureaux dès cet été

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.