Disneyphile
Image default

Emma Stone, Mark Ruffalo et Willem Dafoe au casting de Poor Things

Emma Stone est la star de ce printemps en se transformant en Cruella dans le film éponyme qui va lancer la saison estivale 2021 et à en croire les premiers retours, elle livre une prestation magistrale dans le rôle de la méchante Disney. Depuis une dizaine d’années, Emma Stone oscille avec brio entre films d’auteurs et films grand public et pour son prochain projet avec Disney via Searchlight Pictures, l’actrice oscarisée va à nouveau collaborer avec le réalisateur Yórgos Lánthimos pour le film Poor Things.

Emma Stone retrouve Yórgos Lánthimos après La Favorite

Après La Favorite en 2019 (Oscar de la Meilleure Actrice pour Olivia Colman), Emma Stone retrouve le réalisateur Yórgos Lánthimos pour Poor Things un film d’époque tiré du livre éponyme de l’auteur écossais Alasdair Gray.

Poor Things

Bella, de son vrai nom Victoria Blessington, meurt noyée en tentant d’échapper à son mari violent, le général Sir Aubrey Blessington. Cependant, un chirurgien parvient à la ressusciter en retirant le cerveau du fœtus qu’elle portait et en le plaçant dans son crâne, donnant à Bella ressuscitée un nouveau mental avec des facultés d’un enfant. Finalement, elle devient fiancée à un médecin de Glasgow nommé Archibald McCandless, qu’elle chloroforme ensuite pour s’enfuir avec un avocat louche qui l’emmène dans une aventure éclair dans toute l’Europe. Au fur et à mesure que le cerveau de Bella mûrit, elle commence à développer une conscience sociale, mais tous les progrès qu’elle a réalisés sont menacés lorsqu’elle est reconnue comme Victoria par son mari légitime.

Mark Ruffalo, Willem Dafoe et Rami Youssef complètent le casting

Au casting, on y retrouvera Emma Stone, Mark Ruffalo (L‘Incroyable Hulk), Willem Dafoe (Togo, Spider-Man) mais aussi Rami Youssef (Rami). Tony McNamara (La Favorite, Cruella) signe le scénario de Poor Things.

Emma Stone sera non seulement la tête d’affiche mais aussi la productrice du film via sa société Fruit Tree avec Yórgos Lánthimos, Ed Guiney et Andrew Lowe pour Element Pictures et Film4. Le tournage de Poor Things se tiendra d’ici la fin de l’année. Le film est attendu courant 2022 au cinéma.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cynthia Erivo sera la star et productrice du remake du film musical The Rose pour Searchlight Pictures

Akibe Kone

Anya Taylor-Joy et Ralph Fiennes seront à l’affiche du film The Menu pour Searchlight Pictures

Akibe Kone

Searchlight Pictures révèle les premières images du film The Eyes of Tammy Faye avec Jessica Chastain et Andrew Garfield

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.