Disneyphile
Image default

Retour des avant-premières Disney avec Cruella

On n’avait pas vu ça depuis bien (trop) longtemps, une avant-première de film physique au The El Capitan Theatre ! C’est pourtant ce qui s’est produit le 18 mai 2021 avec l’avant-première mondiale de Cruella (en partenariat avec la gamme de maquillage MAC Cosmetics). Un évènement qui ne s’était en effet pas produit depuis mars 2020 avec l’avant-première mondiale de Mulan. Si Disney avait fait quelques petits évènements pour Clouds, Big Shot et Raya et Le Dernier Dragon ou encore les séries Marvel Studios, ceux-ci étaient organisés soit virtuellement ou dans des drive-in. Cruella signe le grand retour de ces traditions essentielles à la promotion des films blockbusters.

Emma Stone habillée aux couleurs de Cruella pour son avant-première

Pour Cruella, The El Capitan Theatre a organisé une véritable exposition dédiée aux couleurs et accessoires du film dont les tenues que porte Emma Stone. D’ailleurs, l’actrice oscarisée était bien présente habillée dans un costume (veste et pantalon noir) et une chemise blanche, toute en élégance et en sobriété en même temps. Une tenue que Cruella n’aurait pas renié.

La reine de la soirée

Autour d’elle, étaient présents le réalisateur du film Craig Gillepsie et l’actrice Kirby Howell-Baptiste qui interprète le rôle d’Anita, l’amie journaliste de Cruella.

Kirby Howell-Baptiste est Anita, la meilleure amie de Cruella et future propriétaire d’une centaine de dalmatiens…
Le réalisateur Craig Gillepsie

On peut regretter cependant l’absence de certains membres du casting dont Emma Thompson qui interprète la Baronne, l’antagoniste du film mais pandémie toujours en cours, Disney a sûrement fait le choix de redémarrer progressivement ces gros évènements.

Emma Stone et Kirby Howell-Baptiste
Le cinéma The El Capitan Theatre habillé aux couleurs de Cruella
Les tenues de Cruella exposées au The El Capitan Theatre



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cruella – Critique du Film Disney

Florian Mihu

Cruella 2 est officiellement en développement

Akibe Kone

Cruella aurait rapporté 20 millions de dollars sur Disney+ en Accès Premium

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.