Disneyphile
Image default
Films Disney

En Avant : Ian et Barley tentent de ressusciter leur père

Après une promotion exceptionnelle l’été dernier à la D23 Expo, les studios Pixar révèlent la dernière bande-annonce de leur prochain long-métrage En Avant, réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy) et produit par Kori Rae. Tom Holland et Chris Pratt sont les voix originales des deux héros du film, deux elfes adolescents, les frères Ian et Barley Lightfoot et la comédienne Julia Louis-Dreyfus, la voix de leur mère.  Dans ce prochain film des studios Pixar, ces frères s’embarquent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste un peu de magie dans le monde. La sortie française de ce 22ème long-métrage d’animation Pixar est fixée au 4 mars 2020, qui s’inspire des souvenirs personnels du réalisateur avec son frère.

La cadeau inattendu de la maman de Ian et Barley

Elfes, trolls, sirènes, centaures, faunes, satyres, gnomes, lutins, gobelins, licornes et autres créatures mystiques vous attendent dans le monde fantastique que proposera ce film original, En Avant. Mais cet univers de conte de fées a justement perdu une grosse partie de son essence même, sa magie. C’est pour cela que ses habitants utilisent à leur tour des objets technologiques pour pallier probablement à cela. Ainsi, vous ne serez pas étonnés de voir des lutins tondre une pelouse ou une sirène utiliser un smartphone. Ces nouvelles images de En Avant permettent de mieux comprendre pourquou Ian et Barley se lancent dans leur quête déjà teasée il y a plusieurs mois de cela dans une toute première bande-annonce. Les deux frères vivent seuls avec leur maman qui les élevés quasiment toute seule ; ils ont perdu leur père très tôt.

Le jour des 16 ans de Ian, le plus jeune des deux, leur maman leur confie un objet magique que leur père lui avait demandé de donner à leurs fils seulement après cet âge. C’est un bâton de mage. Barley est content – il pense que son père était un sorcier. Mais Laurel dit qu’il était en réalité un comptable. Il y a aussi une lettre expliquant comment la magie existait et comment elle s’est effacée dans ce monde. Le père a écrit un sortilège qui pourrait le ramener à la vie rien que pour une journée. Ian finit par savoir utiliser ce baton et en émane son père… du moins une partie ! On vous laisse découvrir la suite de cette bande-annonce de En Avant : l’effet comique mais aussi épique s’en ressent !

La dernière affiche de En AVANT

en avant poster octobre
Nouvelle affiche de En Avant (OnWard) révélée le 10 octobre 2019.

Articles en lien

Les affiches de En Avant, le nouveau Disney·Pixar

Akibe Kone

Ed Catmull, co-fondateur de Pixar, prend sa retraite

Florian Mihu

Soul dévoile sa première bande-annonce

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus