Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Faites vivre la magie de Disneyland Paris depuis chez vous

Aujourd’hui, Disneyland Paris lance sa nouvelle opération à distance, #HomemadeDisneylandParis. Après avoir ouvert une plateforme sur le web permettant de rester en lien avec la Destination via des activités ludiques, des vidéos et tant d’autres choses, le Resort parisien vous propose aujourd’hui de mettre à contribution vos talents de vidéaste en herbe. Profitez, si c’est votre cas, des quelques moments qu’il vous reste encore chez vous (en attendant le déconfinemet progressif de la nation) en imaginant une histoire filmée et courte en lien avec la destination de Mickey en Europe. Prêts à faire vivre la magie de Disneyland Paris depuis chez vous ?

#HomeMadeDisneylandParis

Partagez vos meilleurs moments *‘faits maison’* sur Facebook, Instagram ou Twitter avec le mot-dièse #HomeMadeDisneylandParis et vous aurez peut-être la chance d’être partagé sur les réseaux sociaux officiels de Disneyland Paris. Ce type d’annonce s’adresse évidemment aux plus fans d’entre vous. En publiant vos photos et vidéos réalisées de chez vous et inspirées de Disneyland Paris et ses expériences, vous pourrez ainsi, à votre manière, participer à préserver la magie durant cette période pas toujours évidente pour tout le monde et quelque peu difficile à vivre pour d’autres. Alors, de quoi parlera votre vidéo ? Prêts à recréer la magie à distance ?

Voici un exemple de vidéo qui se prête à cette initiative #HomemadeDisneylandParis. Il y a peu, les équipes Ambassadeurs de Disneyland Resort en Californie et Walt Disney World Resort en Floride ont partagé les meilleurs montages de ce type en lien avec les Parcs Disney américains. Peut-être y trouverez vous quelques inspirations ! Le Resort parisien est toujours fermé aux Visiteurs jusqu’à nouvel ordre.

#Homemadedisneylandparis

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite