Disneyphile
Image default

Festival of the Lion King de retour à Disney’s Animal Kingdom cet été

Alors que l’Entertainment avait été quasiment supprimé depuis la réouverture des parcs Disney en Floride en juillet 2020 (remplacé par des calvacades et sorties de personnages spontanées), Disney annonce ce soir le début d’un retour à la « normale ». Un spectacle phare de Walt Disney World Resort sera de retour dès cet été. Le site Disney Parks Blog parle de divertissement avec une approche responsable et réfléchie. Dès lors, il ne faut clairement pas s’attendre à ce que tous les grands spectacles ainsi que les parades reviennent dans les prochains mois mais avec cette annonce, il s’agit d’une première pierre pour ce Resort qui a grandement besoin d’animations en son sein.

Soyez prêts pour le retour de Festival of the Lion King

Chanteurs, danseurs, techniciens et de nouveaux Cast Members retourneront bientôt au parc Disney’s Animal Kingdom pour démarrer les répétitions pour la reprise du spectacle Festival of the Lion King, l’un des spectacles les plus populaires de la destination. Attendu cet été au Harambe Theater au parc Disney’s Animal Kingdom, ce spectacle verra le retour d’une troupe de conteurs musicaux adulée par les fans, mettant en scène les aventures vibrantes de Simba et ses amis, dans une célébration incomparable.

festival of the lion king
Le retour du Roi

Le retour de Festival of the Lion King ne se fera pas sans changements. Il sera en effet présenté dans un format différent pour tenir compte de l’environnement actuel. Il y aura des ajustements apportés sur ce spectacle sur scène et dans les coulisses, comme des mises à jour de la chorégraphie pour permettre une distanciation physique appropriée. Disney précise les équipes du show ajusteront la mise en place de la salle pour permettre de reconfigurer les places assises, conformément aux autres expériences théâtrales du Walt Disney World Resort. Disney n’a pas révélé de date précise pour le retour du spectacle en question pour le moment. Rappelons qu’un spectacle similaire avait fait son retour au Parc Disneyland en France l’été dernier mais a dû être interrompu subitement en raison des conditions sanitaires qui n’étaient pas réunies.

festival of the lion king

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.