Disneyphile
Image default

Follow your Dreams sera lancé le 30 juin à Hong Kong Disneyland

Le spectacle diurne Follow Your Dreams sera officiellement lancé le 30 juin prochain devant le Castle of Magical Dreams au parc Hong Kong Disneyland. Ce spectacle vivant d’une vingtaine de minutes environ proposera plusieurs séquences musicales et des performances inoubliables. Mickey Mouse et plusieurs de ses amis guideront les visiteurs à travers un voyage musical magique.

Follow your Dreams réunit Mickey et ses Amis

Le nouveau château du parc Hong Kong Disneyland a été inauguré avec plusieurs mois de retard fin 2020. Un tout nouveau spectacle de jour intitulé Follow Your Dreams fera ses débuts le 30 juin 2021 à Hong Kong Disneyland dans le cadre du 15e anniversaire du Resort. Il n’y a pas de communiqué de presse officiel au moment de la rédaction de cet article, mais plusieurs sites locaux s’en font l’écho. On pourra retrouver dans ce spectacle non seulement Mickey et ses Amis dans leur tenue anniversaire mais aussi Miguel de COCO, Vaiana, Judy et Nick de Zootopie, Pocahontas, ou encore Elsa de La Reine des Neiges.

follow your dreams
Concept-art officiel du spectacle créé à l’occasion du 15e anniversaire du parc

Mickey Mouse et ses Amis s’improvisent guides dans un voyage musical proposant de nombreuses reprises de hits Disney. Le tout nouveau spectacle mettra en vedette des personnages Disney adorés et mettra tout le monde au défi de regarder au-delà de son imagination afin d’embrasser le pouvoir des rêves et sa capacité unique à transformer nos vies. Suivez vos rêves ! Un autre spectacle, nocturne cette fois-ci, sera lancé prochainement (nous n’avons pas de date à l’heure actuelle). Cherish the Memories célébrera des moments d’espoir, d’aventure, de rire et d’amour racontés à travers les histoires et les chansons de films Disney. Combinant de la pyrotechnie, des fontaines, des lasers et de la vidéo-projection, le spectacle se terminera par une célébration du Castle of Magical Dreams lui-même.

Le parc a rouvert ses portes le 19 février dernier. Le Resort a déclaré avoir perdu près d’un million de dollars par jour l’année dernière. Pour l’exercice jusqu’en septembre 2020, les revenus du parc et des hôtels se sont élevés à 185 millions de dollars. Les pertes nettes ont atteint 341 millions de dollars (2,66 milliards de dollars de Hong Kong). La pandémie mondiale de coronavirus a entraîné la fermeture du parc à thème pendant environ 60% de l’exercice. The Walt Disney Company, qui est l’un de ses propriétaires minoritaires à 47%, a fourni une facilité de crédit renouvelable de 270 millions de dollars (2,1 milliards de dollars de Hong Kong). Hong Kong Disneyland Resort a commencé à utiliser cette ligne de crédit dès le début de l’exercice en cours pour le fonds de roulement et les besoins opérationnels. L’agence Moriarty a déclaré qu’il n’était pas prévu de faire appel au gouvernement de Hong Kong, l’actionnaire majoritaire du parc, pour des facilités de crédit similaires. Il a également déclaré que les frais de gestion que Disney perçoit du Resort, qui se sont révélés controversés localement, sont basés sur les performances et qu’aucun n’a été payé pour l’exercice jusqu’en septembre 2020. Avec le nouveau château et les nouveaux spectacles à venir, la Destination est assez dynamique pour entamer la période estivale qui nous attend. La reprise des voyages transfrontaliers sera déterminante pour la suite.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hong Kong Disneyland lance son programme Disney Meal Box Express

Florian Mihu

Un premier aperçu du spectacle Follow Your Dreams à Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

L’orchestre True Colors Symphony réinterprète la chanson « Ce Rêve Bleu »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.