Disneyphile
fonds d'écran

De nouveaux fonds d’écran de WDW sur My Disney Experience

Il n’est plus possible de visiter les Parcs Disney depuis déjà trop longtemps. Mais en attendant la réouverture des royaumes enchantés partout dans le monde, il faut se contenter de photos et vidéos de nos endroits préférés. Fort heureusement, la maison de Mickey participe activement à cette préservation de la magie à distance. Ce week-end, le service Disney PhotoPass américain nous rappelle combien les Destinations Disney restent parmi les endroits les plus beaux jamais construits par l’Homme. Comme le fait régulièrement Disneyland Paris également sur son site « at home », quatre nouveaux fonds d’écran gratuits pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles présentant les emblèmes du Magic Kingdom, EPCOT, Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom sont mis à la disposition des fans.

Quatre parcs, quatre emblèmes, quatre fonds d’écran

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger ces nouvelles images en vous connectant au site web de Walt Disney World Resort et en cliquant sur « Mes photos » dans le menu déroulant de My Disney Experience. Normalement, il s’agit logiquement des quatre premières images au-dessus de votre bibliothèque existante. Cliquez sur l’image puis cliquez sur la flèche de téléchargement en bas pour commencer votre téléchargement. Vous pouvez également commander des tirages photos ! Vous pouvez également afficher et télécharger les images à l’aide de l’application My Disney Experience. Veuillez noter que les images ne seront disponibles en téléchargement gratuit que jusqu’au 15 juin 2020.

fonds d'écran
Bientôt la magie renaîtra

Jetons désormais un coup d’oeil à ces quatre nouveaux fonds d’écran qui nous laissent comme un goût doux-amer inévitablement… Le Cinderella Castle du Magic Kingdom est donc fièrement représenté, lui qui s’offre en ce moment, un petit embellissement. Du côté d’Epcot, c’est évidemment Spaceship Earth qui est mis à l’honneur. Au parc Disney’s Hollywood Studios, vous avez rendez-vous avec l’angoisse et la nostalgie avec The Twilight Zone Tower of Terror, première du nom. Enfin, le parc Disney’s Animal Kingdom met en avant son emblème par excellence, l’extraordinaire Tree of Life, prouesse artistique et technique dont la conception fut supervisée par l’imagineer Joe Rohde.

fonds d'écran
Fond d’écran pour mobile de Spaceship Earth
fonds d'écran
Fond d’écran pour bureau de la façade de l’Hollywood Tower Hotel
tree of life
Fond d’écran pour mobile de l’Arbre de Vie
© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.