Disneyphile
Image default

Food Hub, un nouvel outil sur l’application de Disneyland Paris

Disneyland Paris a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour son application sur smartphone, le service Food Hub. Alors qu’il était déjà possible de consulter des menus ou de réserver une table pour un restaurant de type service à table ou buffet dans le Resort via l’application, les visiteurs pourront également préciser leur recherche de restaurant grâce à de nouveaux paramètres comme les différentes cuisines proposées ou les options de paiement en vigueur dans chaque restaurant.

Food Hub : recherchez et réservez votre restaurant facilement sur l’application de Disneyland Paris

Comme le précise le communiqué officiel de Disneyland Paris :

« Les visiteurs peuvent tester de nouvelles fonctionnalités permettant de profiter au mieux de [l’]offre de restauration comme par exemple le nouveau Food Hub. Ce dernier leur permettra de rechercher – et réserver – des restaurants en fonction d’un certain nombre de critères tels que le type de cuisine ou bien les options demi-pension acceptées. Ils pourront alors réserver et planifier leur expérience culinaire des mois à l’avance. »

Disneyland Paris met également en place ce été le Disney Premier Access sur son application, permettant de bénéficier d’accès coupe-file à plusieurs attractions phares, moyennant un surcoût. Le Standby Pass fait également son retour pour fluidifier les attractions. Il s’agit d’un service gratuit disponible sur l’application durant certains jours et durant certains créneaux horaires.

Consultez les cartes des restaurants de Disneyland Paris ici :

 



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

National Geographic diffusera en janvier la saison 2 de la série The Hot Zone

Akibe Kone

Disneyland Paris met fin aux mesures de distanciation physique

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.