Disneyphile
Image default
News

Funko POP Comic Con 2019 : de nouvelles figurines Disney

Funko vient de dévoiler les figurines Funko Pop exclusives Disney qui sortiront à l’occasion de la San Diego Comic Con 2019. On y retrouve de nombreux personnages issus de films Disney plus ou moins grand public. La Comic Con San Diego se tiendra du 18 au 21 juillet 2019 : toutes les figurines exclusives SDCC seront en vente durant la convention sur le lieu de la convention avec le sticker « SDCC ». Pour les fans européens ne pouvant se rendre sur place, un échantillon de chacun des lots de ces figurines collectors sera proposé en édition limitée cet été, affublées d’un sticker « Summer Convention ». Plus d’information chez ce revendeur notamment.

Vaiana, Quasimodo ou encore Taram en Funko POP Comic Con

Si nous ignorons encore quelles boutiques en Europe proposeront ces petites merveilles, il est certain que les plus chanceux seront les visiteurs du Comic Con de San Diego cet été. Cette nouvelle collection exclusive proposera donc une figurine représentant l’héroïne Vaiana accompagnée de ses deux deux animaux domestiques, le cochon Pua et le coq Hei Hei. Ces trois personnages trônent sur un embarcadère comme celui qu’on a pu apercevoir dans le Grand Classique de 2016, prêts à en découdre avec la houle marine de l’Océanie. Côté Disney toujours, Quasimodo aura droit à une figurine exclusive. Le sonneur de cloches de Notre-Dame de Paris tient dans ses mains la Rocaille, prêt à lui refredonner manifestement la chanson « Un Gars Comme Toi ». Enfin, un double pack Funko POP est consacré à Taram et l’infâme Seigneur des Ténèbres du film d’animation Taram et le Chaudron Magique.

L’univers Pixar est fièrement représenté aussi. Tout d’abord, deux personnages apparus pour la première fois dans Toy Story 3 sont déclinés en figurine Funko POP. Le clown Rictus, ancien ami de Lotso, qui a été adopté par Bonnie a sa propre figurine mélancolique. Monsieur Labrosse, que l’on peut retrouver dans Toy Story 4, a également sa propre figurine. Le film Là-Haut est aussi représenté avec deux figurines exclusives des versions jeunes de Carl et Ellie Fredricksen.

Articles en lien

Funko : les figurines POP auront droit à leur film chez Warner

Florian Mihu