Disneyphile
Image default
Shopping

Funko sort le jeu de plateau The Haunted Mansion – Call of the Spirits

“We’ve been dying to have you!” Juste avant les célébrations d’Halloween, Funko marquera ce mois de septembre avec la sortie d’un tout nouveau jeu de société sur le thème de l’attraction classique parmi les classiques des Parcs Disney, The Haunted Mansion. Se matérialisant sous le nom The Haunted Mansion – Call of the Spirits, vous proposera des défis effrayants pour remporter la partie.

Jouez à The Haunted Mansion – Call of the Spirits

Un nouveau jeu de société créé par la marque Funko rend hommage à une attraction emblématique et éternelle des parcs Disney, The Haunted Mansion. Le jeu sortira à la fin du mois sur le site Amazon.com et est déjà en pré-commande. The Haunted Mansion – Call of the Spirits permet aux joueurs d’explorer les pièces du célèbre manoir, tout en évitant les célèbres fantômes qui font de l’auto-stop. “Socialisez” avec les Happy Haunts en collectant des ensembles assortis de cartes fantômes. Explorez toutes les pièces classiques du manoir infesté de fantômes, de la salle de bal remplie de festivités au grenier et au cimetière et au-delà à la recherche d’esprits, nés du fruit de l’imagination de nombreux artisans du rêve dont l’Imagineer Rolly Crump.

Méfiez-vous des fantômes de l’auto-stop, les fameux Hitchhiking Ghosts, qui sont connus pour “vous suivre à la maison”, car cela pourrait vous condamner à la fin ! Déplacez-vous dans le manoir en faisant pivoter le couloir sans fin autour de la salle de séparation de Madame Leota, en collectant les cartes Ghost, chacune valant différentes valeurs en points. Après plus d’un demi-siècle d’existence, cette attraction n’a jamais été aussi en vogue chez Disney, offrant aux fans des Parcs Disney américains de nombreux produits dérivés. Elle fera bientôt l’objet d’une nouvelle adaptation pour le cinéma, comme nous l’a annoncé The Hollywood Reporter il y a quelques jours. Enfin, un nouveau roman graphique jeunesse vient de sortir aux États-Unis et se déroule dans cette sombre demeure mythique.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite