Disneyphile
Image default

Grogu fera partie de la parade de Thanksgiving de New York

L’année dernière, la célèbre parade de Thanksgiving de New York organisée par l’enseigne Macy’s n’a pas pu avoir lieu en raison de la crise sanitaire mais cette année, cette coutume traditionnelle va de nouveau avoir leu. Le rendez-vous est pris pour le jeudi 25 novembre prochain, le matin de Thanksgiving, et cette année, un immense ballon à l’effigie d’un personnage ultra-populaire de la pop culture fera ses grands débuts durant cette parade, il s’agit de Grogu.

Grogu rejoint Mickey, Donald, Buzz et Olaf pour Thanksgiving

C’est en effet, la célèbre créature de la série Star Wars : The Mandalorian qu’on surnomme Baby Yoda qui défilera le 25 novembre sous forme de ballon géant dans les rues de New York. Le ballon sera inspiré d’une figurine Funko Pop créée spécialement pour l’évènement.

grogu thanksgiving

Dans un communiqué, le site de Star Wars relaie ceci :

« Funko et Macy’s, en collaboration avec Lucasfilm Ltd., ont annoncé que Grogu, notre être mystérieux, adorable, minuscule, sensible à la Force, fera ses débuts sous la forme d’un énorme ballon inspiré d’une figurine Funko Pop! lors du défilé de Thanksgiving 2021 le 25 novembre. Un design original du directeur artistique de Funko, Reis O’Brien a été créé juste pour le défilé, le ballon donne vie à Grogu dans le style Pop! ».

Seuls les personnages animés célèbres ont généralement droit à faire partie de cette parade et cet honneur signe la consécration ultime pour le petit être qui a connu une notoriété instantanée dès sa première apparition en novembre 2019. Preuve de sa popularité, Grogu a été invité il y a quelques mois à ouvrir la bourse de New York.

grogu bourse new york 01
Crédit : NYSE

Quel destin pour Grogu dans la saison 3 de The Mandalorian ?

Le retour de Grogu dans la lumière permet également de se poser la question sur son avenir dans la série The Mandalorian ; durant le final de la saison 2 il a fait ses adieux (?) à son ‘père adoptif’ Din Djarin pour partir avec Luke Skywalker afin d’apprendre à maitriser la Force. Quid de son retour (ou pas) dans la saison 3 ? Nous devrions le savoir prochainement.

 



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.