Disneyphile
Image default

Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian débutera en septembre

Cet automne, nous ne retrouverons pas Star Wars : The Mandalorian mais son spin-off Star Wars : The Book of Boba FettLes aventures de Din Djarin qui feront suite à l’incroyable fin de la saison 2 ne reprendront pas avant 2022 (au moins). Il y a quelques jours, Giancarlo Esposito (Moff Gideon) avait affirmé que le tournage de la saison 3 était imminent et ce malgré la présence rare de Pedro Pascal. Aujourd’hui, c’est un autre membre du casting principal qui confirme cela.

Carl Weathers rempile devant et derrière la caméra de The Mandalorian

Invité récemment à la Steel City Con, Carl Weathers qui joue Greef Karga dans le show de Disney+ a révélé au public présent que les prises de vues de cette saison 3 débuteront en septembre. Il a aussi confié qu’il réalisera également un épisode après avoir dirigé le chapitre 12, « Le Siège », pour la saison précédente.

« On va commencer à tourner la prochaine saison de The Mandalorian le mois prochain. Je serai à nouveau devant et derrière la caméra. J’espère que vous serez avec nous parce que je ne suis pas seulement fier de mon travail mais de cette série, dont j’ai la chance d’en faire partie. »

Toujours selon Carl Weathers, il faudra compter entre 11 et 13 mois avant la diffusion de cette saison 3. Le site Bespin Bulletin affirme qu’elle interviendrait entre fin octobre et décembre, respectant ainsi le calendrier de diffusion.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kumail Nanjiani évoque son personnage dans Obi-Wan Kenobi

Akibe Kone

Après Marvel Studios, Chloé Zhao sur le point de réaliser un film Star Wars ?

Akibe Kone

Star Wars : Galactic Starcruiser ouvre le 1er mars 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.