Disneyphile
Image default
Disney+

Hailee Steinfeld pressentie pour jouer Bishop dans Hawkeye

La série Hawkeye en cours de développement fait partie des futurs projets de Marvel Studios et a été officialisée cet été lors du San Diego Comic-Con. En plus de dévoiler leur programmation de leur phase 4, les studios de la Maison des Idées ont également annoncé la création de cinq nouvelles séries télévisées qui seront révélées au cours deux – trois prochaines années sur la plateforme Disney+. L’une d’entre elles verra le retour d’un Avenger adoré de tous, Hawkeye, et de son interprète qui l’est tout autant, Jeremy Renner. Mais une petite nouvelle fera son apparition dans cette série et c’est Hailee Steinfield qui a été approchée pour l’incarner.

Bishop, l’héritière de Hawkeye

Clint Barton embauchera une sorte d’apprentie dans cette série, Kate Bishop, un personnage éminent du catalogue Marvel, qui fera ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe grâce à cette série. Les fans attendent depuis tellement longtemps de voir Kate apparaître dans le MCU. Cette nouvelle a donc fait beaucoup d’heureux cet été. Et mieux encore, nous savons désormais qui pourrait endosser le rôle : la star de Bumblebee, Hailee Steinfeld. Du moins, c’est ce que Variety avance, en révélant que le rôle lui a été proposé.

hailee steinfield
Hailee Steinfield pressentie pour jouer Bishop

Des premières miettes d’information à ce stade seraient improbables mais cette annonce sonne comme une excellente nouvelle à nos yeux, tant l’aura de l’actrice Hailee Steinfeld est important. Cette jeune vedette dans cette série montre à quel point Marvel Studios ne veut pas lésiner sur la qualité et une comédienne de ce calibre montre qu’on est sûrement sur la bonne voie. D’autant que se préfigure également un projet fou mais tellement excitant d’un rassemblement des Young Avengers. Bishop en ferait assurément partie ! Rappelons également que la jeune actrice révélée dans True Grit a déjà mis un pied dans l’univers Marvel en doublant Spider-Gwen alias Gwen Stacy dans Spider-Man : New Generation (Oscar du Meilleur Film d’Animation).

Hailee Steinfield, future vedette du MCU ?

Bien-sûr on peut également supposer que Bishop pourrait faire son entrée en amont dans un film du MCU mais on n’est pas forcément convaincu par cette idée car aucun film ne s’y prête vraiment pour le coup dans les projets du futur proche du MCU. Mais il est certain qu’embarquer une aussi grosse vedette dans une saga aussi riche impliquerait forcément de la voir ailleurs que dans une série au nombre d’épisodes limité. Il faudra attendre un certain temps avant de s’assurer que Marvel Studios a fait ce choix. Espérons qu’il soit officialisé très bientôt.

Hawkeye logo
Logo officiel de Hawkeye

Articles en lien

Avengers Endgame – Critique du Film

Florian Mihu

Damage Control, première expérience de réalité virtuelle Marvel Studios

Akibe Kone

The Eternals : Kit Harington rejoint le MCU

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus