Disneyphile
Image default
Films Disney

Hawkeye, Loki, Wandavision : découvrez les nouvelles séries Marvel Studios

Lors du panel Marvel Studios du Comic Con de San Diego, Kevin Feige, patron du studio super-héroïque, a présenté les différentes séries qui s’intègreront au sein du Marvel Cinematic Universe durant sa phase IV. Elles seront toutes diffusées sur la nouvelle plate-forme Disney+. La première, The Falcon and the Winter Soldier est attendue à l’automne 2020 et les autres suivront l’année suivante. Hawkeye, Loki, Wandavision, What If… Découvrez toutes les nouveautés qui nous attendent prochainement…

Hawkeye Loki WandaVision… les séries Marvel Studios

The Falcon and the Winter Soldier

La série vient donc d’être officialisée par Marvel. Elle réunira à l’écran Anthony Mackie qui reprend son rôle du Faucon, qui s’est vu promu au grade de nouveau Captain America à la fin du film Avengers Endgame, ainsi que Sebastian Stan, le meilleur ami de Steve Rogers, qui incarnera à nouveau le Soldat de l’Hiver.

The Falcon and the Winter Soldier Logo
Logo officiel

Ce duo de choc devra faire face à de redoutables ennemis à commencer par Helmut Zemo qui sera lui aussi de retour après son passage remarqué dans Captain America : Civil War. Il sera toujours joué par le talentueux Daniel Brühl. La série The Falcon and the Winter Soldier est attendue sur Disney+ à l’automne 2020.

WandaVision

La série qui fera suite à The Falcon and the Winter Soldier ne sera pas Loki mais WandaVision. Comme son titre l’indique, la série sera focalisée sur un couple phare du Marvel Cinematic Universe, et pourtant maudit compte-tenu des événements d’Avengers Infinity War : il s’agit de Wanda Maximoff et la Vision. Peu d’informations ont été révélées pour le moment si ce n’est que cette série sera connectée à l’intrigue du deuxième volet des aventures de Doctor Strange. WandaVision est attendue sur Disney+ au printemps 2021.

WandaVision logo
Logo officiel

On sait qu’un personnage surprise fera son apparition dans la série. Il s’agit de Monica Rambeau (qui a fait ses premiers pas dans le MCU dans le film Captain Marvel). La version adulte de ce personnage sera jouée par Teyonah Parris. De leur côté, Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprennent bien évidemment leur rôle respectif, la Sorcière Rouge et Vision.

Loki

Une date de sortie et un logo ont été dévoilés par Marvel Studios au Comic Con concernant cette série très attendue sur le frère de Thor, qui sera toujours incarné par Tom Hiddleston, mais cette fois-ci dans une réalité alternative qu’il s’est créé grâce aux événements d’Avengers Endgame. Une première photo avait été révélée récemment.

Loki Logo
Logo officiel

Synopsis : Loki, escroc et métamorphe, apparaît au cours de l’histoire humaine comme l’influenceur improbable de certains événements historiques. Loki arrivera au printemps 2021.

What If

What If sera la toute première série d’animation du Marvel Cinematic Universe. Elle se composera de 24 épisodes et fera appel à l’ensemble du MCU et de ses personnages. Rendez-vous à l’été 2021 sur Disney+ pour découvrir cette série inédite dont l’originalité résidera dans le fait qu’elle changera un élément scénaristique des histoires connues de Marvel pour savoir ce qu’il aurait pu advenir… Jeffrey Wright prêtera donc sa voix à celui quel l’on suppose être Uatu ! De nombreuses stars du MCU seront de retour pour prêter leur voix à leur personnage respectif.

what if
Logo officiel

Hawkeye

C’était la surprise des séries Disney+ / Marvel Studios de ce Comic Con, l’officialisation de la série Hawkeye. Le comédien Jeremy Renner qui incarne l’Avenger archer depuis 2011 sera de retour et la série sera l’occasion d’introduire un nouveau personnage très connu, Kate Bishop. Hawkeye est attendue à l’automne 2021 exclusivement sur Disney+. Le logo officiel de la série n’est pas sans rappeler un célèbre comics sur le super-héros urbain.

Hawkeye logo
Logo officiel

Articles en lien

Deadpool sera-t-il toujours R-Rated chez Disney ?

Florian Mihu

Avengers Endgame récompensé aux MTV Movie Awards

Florian Mihu

Brie Larson en Captain Marvel sur une première photo

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus