Disneyphile
Kiya & the Kimoja Heroes hasbro

Hasbro révèle un premier aperçu de la série Kiya & the Kimoja Heroes

Hasbro a dévoilé en exclusivité l’image et le logo du personnage principal d’une nouvelle série préscolaire à venir sur Disney+, Kiya & the Kimoja Heroes.

Kiya & the Kimoja Heroes arrive en 2023 sur Disney+

Hasbro et son studio de divertissement, eOne, ont annoncé la série à la Las Vegas Licensing Expo. Kiya & the Kimoja Heroes suit les aventures pleines d’action de Kiya, passionnée de danse et d’arts martiaux, et de ses meilleurs amis Jay et Motsie. Ensemble, avec leurs pouvoirs chargés de cristal, ils deviennent des super-héros dans la ville de Kimoja inspirée de l’Afrique australe, brillant de mille feux pour arranger les choses jusqu’à ce que l’harmonie et l’unité soient rétablies dans leur communauté.

Le show devrait être lancée dans le monde entier sur Disney+, entre autres plateformes, en 2023. Hasbro commercialisera de son côté des jouets, des vêtements, des déguisements, des jeux de rôle et publiera des articles basés sur la série.

D’autres actualités liées à Disney+ :

  • Disney+ a publié une bande-annonce et une première affiche de la nouvelle série documentaire Tout Recommencer, qui sera diffusée le 15 juin.
  • Marvel a publié la première bande-annonce de sa prochaine série She-Hulk : Avocate en début de semaine et les fans en ont déjà débattu. Cette bande-annonce révèle en effet un certain nombre d’informations dont un personnage très étrange qui fait une très brève apparition.
  • Une nouvelle featurette de la série Ms. Marvel montrant le moment où l’actrice Iman Vellani a appris qu’elle avait été choisie pour jouer l’héroïne, a été dévoilée.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le premier long métrage de Wil Aime arrive le 30 mai sur Disney+

Florian Ternet

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Les Coulisses des Attractions revient sur Disney+ pour une saison 3 consacrée à la Disney Cruise Line

Florian Ternet

Disney+ va réadapter en série Ella au Pays Enchanté avec Anne Hathaway à la production

Akibe Kone

Les Mômes de l’Apocalypse : une adaptation en série live-action en développement chez Disney+

Florian Ternet

Disney diffusera au cinéma et sur Disney+ un documentaire sur le groupe Oasis

Akibe Kone

Laisser un commentaire