Disneyphile
Image default

Hera Syndulla pourrait remplacer Cara Dune dans la série Rangers of the New Republic

Il y a quelques semaines, un porte-parole de Lucasfilm annonçait dans la presse la fin de la collaboration entre le studio et l’actrice Gina Carano pour les futures saisons de Star Wars : The Mandalorian ainsi que ses spin-offs à venir. Elle incarnait le personnage de Cara Dune depuis deux saisons dans les aventures de Din Djarin et Grogu. Elle devait aussi bénéficier d’une mise en avant plus conséquente dans d’autres séries à venir, comme le laissait déjà entendre la saison 2 de Star Wars : The Mandalorian. Elle aurait ainsi pu faire partie de la série Star Wars : Rangers of the New Republic. Ce ne sera finalement pas le cas et de nouvelles rumeurs font surface sur le personnage qui pourrait la remplacer…

Hera Syndulla en live-action ?

Selon le site LRMOnline, une source de Lucasfilm lui a révélé que les créatifs du studio cherchaient à introduire le personnage de Hera Syndulla en chair et en os pour éventuellement être l’une des têtes d’affiche de la série Star Wars : Rangers of the New Republic. Ce personnage est bien connu des fans Star Wars puisqu’elle a été introduite sous forme animée dans Star Wars Rebels. Cependant, le site précise que les problèmes rencontrés par les créatifs actuellement sont justement la manière d’intégrer un nouveau personnage et de se connecter au « Mandoverse ».

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Hera Syndulla est une femme Twi’lek. Elle est la capitaine et pilote du vaisseau Ghost, et propriétaire du droïde astromech connu sous le nom de Chopper. Bien qu’elle ne soit pas physiquement présente dans Rogue One : A Star Wars Story, Hera était sur Yavin IV. Elle a obtenu le grade de Générale. Elle a également pris part à la bataille de Scarif car son vaisseau, le Ghost, était présent pendant le combat.

On ne sait pas grand-chose à ce jour sur la série Star Wars : Rangers of the New Republic. Ce projet a été annoncé en décembre dernier par la présidente de Lucafilm, Kathleen Kennedy, lors de la réunion « Disney’s Investor Day ». La série sera produite par Dave Filoni et Jon Favreau. Elle s’intégrera dans le vaste univers interconnecté formé pour le moment par trois autres séries, Star Wars : The Mandalorian, Star Wars : The Book of Boba Fett et Star Wars : Ahsoka.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.