Disneyphile
Image default

Le personnage de Cara Dune ne devrait pas être recasté après le renvoi de Gina Carano

Le 10 février 2021, Lucasflm Ltd. avait annoncé le renvoi de Gina Carano de tous les projets Star Wars présents et futurs en raison de ses opinions polémiques publiées sur les réseaux sociaux. Non seulement la comédienne ne reviendra pas dans la saison 3 de Star Wars : The Mandalorian mais elle ne fera pas partie de la future série Star Wars : Rangers of The New Republic qui est en préparation. Depuis plusieurs mois, l’ex championne de NMA désormais comédienne est sous les feux des internautes pour ses propos qui font suite à l’actualité, si bien qu’après ses multiples dérapages, son agence artistique a décidé de ne plus la représenter.  Du côté de Lucasfilm Ltd. les choses se seraient jouées en coulisses depuis un petit moment.

Gina Carano avertie à plusieurs reprises

Dans un dossier publié par le site de The Hollywood Reporter, on apprend que Lucasfilm Ltd. avait déjà demandé à Gina Carano (y compris avec l’aide de Pedro Pascal qui est un fervent défenseur de la communauté LGBTQ) de faire attention avec ses publications (certaines avaient été jugées transphobes notamment) mais la comédienne n’en avait que faire prétextant vouloir être libre de livrer ses opinions. La compagnie a alors décidé de l’exclure de la promotion de la saison 2 de The Mandalorian.

cara-dune

Les publications de Gina Carano continuent à alimenter la polémique au moment des élections présidentielles américaines lorsqu’elle se met du côté de ceux qui crient à la fraude électorale et contestent les résultats. Puis tout s’accélère lors de la Journée des Investisseurs lorsque Lucasfilm Ltd. décide à la dernière minute de ne pas officialiser le nom de Gina Carano en tête d’affiche de Star Wars : Rangers of The Republic. Selon certaines rumeurs, son personnage aurait également pu bénéficier de sa propre série mais rien n’est sûr…

“ILS CHERCHAIENT UNE RAISON DE LA LICENCIER DEPUIS DEUX MOIS, ET C’ÉTAIT AUJOURD’HUI LA GOUTTE D’EAU”

Cara Dune sera supprimée mais de quelle manière ?

Après son renvoi, la compagnie aurait décidé de ne pas recaster le personnage de Cara Dune et ce même si les figurines se vendent très bien (même si Hasbro a arrêté leur production) et que les fans imaginaient des actrices telles que Lana Parilla (Once Upon a Time : Il Était une Fois) ou Lucy Lawless (Xena la Guerrière) reprendre le rôle. Reste à savoir comment Cara Dune sera supprimée de l’intrigue de The Mandalorian et qui sera le ou la protagoniste principale de Star Wars : Rangers of the New Republic.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hasbro révèle de nouvelles figurines de Lando Calrissian et IG-11

Florian Mihu

Star Wars : The Bad Batch sera lancée le jour du May the Fourth

Florian Mihu

George Lucas serait impliqué dans la série Andor

Akibe Kone

Laisser un commentaire