Disneyphile
Image default

Hong Kong Disneyland ferme pour la troisième fois cette année

Alors que le Resort venait tout juste d’inaugurer son Castle of Magical Dreams après une rénovation de grande ampleur et débuté les célébrations de son 15e anniversaire, Hong Kong Disneyland ferme ses portes une fois de plus suite à une nouvelle hausse des cas de contamination au coronavirus COVID-19 dans la région. La destination Disney doit se soumettre à de nouvelles restrictions gouvernementales qui entreraient apparemment en vigueur mercredi.

UPDATE

Hong Kong Disneyland fermera temporairement le 2 décembre. Une date de réouverture n’est pas encore annoncée, et le parc devrait également être fermé le 1er décembre.

hong kong disneyland

Une fermeture possible dès cette semaine pour Hong Kong Disneyland

Ce serait la troisième fois de l’année que Hong Kong Disneyland ferme temporairement ses portes, et ce, pour des raisons strictement sanitaires dans l’intérêt de tous. Comme pour les précédentes fermetures, on ignore actuellement la date de réouverture du parc. Mais la fermeture n’a pas été actée officiellement même si il est désormais évident qu’elle le sera cette semaine. Nous attendons donc un communiqué officiel de The Walt Disney Company. Pour des raisons de santé publique et afin de lutter contre la pandémie de la COVID-19, le parc et l’ensemble du complexe ont déjà fermé leurs portes aux dates suivantes :

  • Du 26 janvier au 17 juin 2020
  • Du 15 juillet au 24 septembre 2020

Ce serait un coup dur pour ce Resort et son économie, qui à peine redémarrée, serait de nouveau interrompue brutalement. Nous vous tiendrons évidemment informés de l’évolution de la situation.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lily Chan et Tony Dick sont les Ambassadeurs 2022-23 de Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

Hong Kong Disneyland annonce ses festivités printanières

Florian Mihu

Michael Moriarty nommé Directeur Général de Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.