Disneyphile
Image default
Disney+

Hulk pourrait apparaître dans une série Marvel Studios

Si Mark Ruffalo revenait dans le Marvel Cinematic Universe dans la peau de Hulk et dans un projet solo, il s’agirait probablement d’une série télévisée. L’acteur l’a confirmé dimanche au C2E2, Universal détient toujours les droits cinématographiques sur le personnage. Après avoir révélé cet énorme détail, Ruffalo a suggéré que Marvel Studios serait toujours en mesure d’utiliser le personnage pour une franchise solo, celle-ci devant être soit à la télévision ou sur une plateforme de streaming. L’interprète de Bruce Banner est donc revenu sur ce point important, le projet potentiel d’un retour de son personnage dans une série soit sur petit écran soit en streaming.

Destiné seulement à des aventures collégiales ?

« Peut-être que nous allons faire une série et que nous outrepassons Universal … Universal possède les droits de Hulk pour un film en solo, c’est pourquoi nous ne pouvons pas en faire un », a expliqué Mark Ruffalo. « Mais, nous pouvons faire une série de télévision ! Je le [Hulk] remettrais probablement en route un peu. Je pense que cela fonctionne vraiment et dans cette nouvelle ère numérique, nous sommes tous surveillés, cela pourrait être une dimension intéressante dans la manière dont il reste en course. C’est probablement là que nous commencerions – lui décidant « Je ne veux plus faire ça », mais c’est difficile maintenant parce que c’est le professeur. Il est difficile à cacher. » a-t-il ajouté.

hulk disney+

Le problème « Universal » reste l’unique raison pour laquelle il n’y a qu’un seul film solo sur le colosse d’émeraude dans l’ensemble du MCU, bien qu’il soit l’un des personnages les plus populaires de Marvel. Voilà pourquoi le personnage a joué un rôle important dans Thor : Ragnarok ; Marvel Studios s’est débrouillé autant que faire se peut pour développer l’arc narratif de ce personnage au sein d’une autre licence, en l’occurence, celle de Thor. Mark Ruffalo a également faire part de son intérêt pour le personnage de Wolverine, qui, selon lui, collerait bien avec Hulk dans le MCU.

Hulk bientôt sur Disney+ ?

« Pour être totalement honnête avec vous, je veux voir le film où Banner et Hulk doivent finalement se battre, puis le professeur est en quelque sorte une idée originale », a partagé Ruffalo. « Kevin Feige, écoutez-vous ? Nous voulons le professeur Hulk », a-t-il ajouté. « La seule personne dans l’univers dont Hulk a peur est Banner et je veux voir l’ultime épreuve de force entre eux deux. Et peut-être Wolverine. » Enfin, il y a aussi l’hypothèse de voir Hulk apparaître dans la prochaine série She-Hulk dont le tournage débutera en novembre prochain et qui est prévue sur Disney+.