Disneyphile
Image default

Hulu commande la série australienne Koala Man

Après la série d’animation Solar Opposites, la plateforme de streaming Hulu agrandit son ardoise d’animation pour adultes avec une commande de huit épisodes d’une nouvelle série intitulée Koala Man, une comédie familiale sur un super-héros impuissant dans une banlieue australienne. Cette série est créée  et jouée par l’animateur australien Michael Cusack. Son producteur exécutif principal n’est autre que Justin Roiland, co-créateur de Rick et Morty. Les scénaristes de Pokémon : Détective Pikachu, Dan Hernandez et Benji Samit, s’occupent de la partie écriture. 20th Television Animation est le studio.

Koala Man, une série comique venue d’Australie

Si elle suit le même destin que Solar Opposites, il y a de fortes chances pour qu’elle soit également prévue sur Disney+ dans sa section Star. Écrite par Cusack, Samit et Hernandez, la série Koala Man suit un patriarche de la famille (incarné par Cusack) qui possède une identité pas si secrète en tant que héros qui possède une passion brûlante pour éteindre la petite criminalité et mettre de l’ordre dans sa communauté. Cusack produit aux côtés de Samit et Dan Hernandez, qui sont showrunners, ainsi que Roiland, la société de production australienne Princess Pictures et Bento Box.

koala man

Koala Man élargit la relation de Hulu avec Justin Roiland et 20th Television Animation, à qui l’on doit la série originale animée pour adultes à succès Solar Opposites dont la première saison a rencontré un succès fou sur la plateforme. En plus de Solar Opposites, Koala Man rejoint l’autre série animée pour adultes du moment sur Hulu, Crossing Swords, ainsi que MODOK et bientôt Hit Monkey de Marvel .

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sex Appeal, la nouvelle comédie d’HULU dévoile son casting

Akibe Kone

Naveen Andrews rejoint le casting de The Dropout

Florian Mihu

Hulu va adapter en série la saga littéraire Un Palais d’Épines et de Roses

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.