Disneyphile
Image default
News

Hunted : le premier court-métrage spectaculaire dans l’univers de Star Wars : Squadrons

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Un pilote impérial du nom de Varko Grey pourchassé par un pilote rebelle juste après la bataille d’Endor ! C’est le synopsis du premier court-métrage d’animation signé de Electronic Arts et produit par le développeur du jeu Star Wars : Squadrons, Motive en collaboration évidemment avec Lucasfilm Ltd. et Industrial Light & Magic. Si vous en avez marre d’attendre la sortie du jeu qui vous permettra de prendre part à de nombreux affrontements dans les airs dans l’univers Star Wars, ce premier court-métrage, baptisé “Hunted” vous consolera !

L’univers de Star Wars : Squadrons s’étend avec Hunted

Aujourd’hui, l’éditeur EA a mis en ligne un court métrage d’animation de sept minutes, qui nous présente à travers une histoire spécialement écrite pour le jeu l’un des personnages principaux de la campagne solo de Star Wars : Squadrons. Il est centré sur un pilote impérial nommé Varko Grey, seul survivant d’une bataille féroce qui a vu s’affronter les forces de l’Empire contre celles de la Rébellion. La flotte de la Nouvelle République frappe les Chantiers navals impériaux de Var-Shaa dans ce jeu. Au programme : de nombreux combats aériens tendus, des Star Destroyers enflammés et une bande-originale starwarsienne réconfortante !

EA précise que le court métrage “Hunted” a été réalisé en collaboration avec le développeur de Star Wars : Squadrons Motive ainsi que Lucasfilm et ILM. Le jeu – qui permet aux joueurs de piloter des vaisseaux Star Wars classiques à la fois dans une campagne ‘Histoire’ en mode solo et dans un mode multijoueur en équipe – sera lancé le 2 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

hunted

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite