Disneyphile
Image default
Disney+

L’intrigue de la série Obi-Wan Kenobi se dessine

Vous le savez, l’une des trois nouvelles séries Star Wars en live-action en cours de développement sera dédiée à l’un des maîtres Jedi les plus célèbres de toute la galaxie, nous avons nommé bien évidemment Obi-Wan Kenobi. Le 24 janvier dernier, nous apprenions que la pré-production de la série passait en “stand-by”, suite à des problèmes de scénario. Depuis, elle a retrouvé un nouveau scénariste en la personne de Joby Harold et garde sa showrunneuse Deborah Show et sa star, Ewan McGregor, qui renfilera la tunique de Jedi une nouvelle fois.

Une histoire de Jedi

Aujourd’hui, de nouveaux détails viennent de fuiter sur la toile concernant l’intrigue de ce futur programme attendu pas avant 2021 sur Disney+. Il faut donc s’attendre à un début de tournage au cours du deuxième semestre 2020. Le site The Illuminerdi a révélé un premier speech concernant cette série, bien que cela ait pu changer maintenant qu’un nouveau scénariste ait été engagé pour remanier le script. Mais ça vaut ce que ça vaut. Voici un début d’histoire pour Obi-Wan Kenobi…

Tatooine, une planète désertique où les agriculteurs travaillent dur sous la chaleur de deux soleils. Pendant ce temps, ils essaient de se défendre et de défendre leurs proches contre les maraudeurs Tusken. Une planète au bord de la civilisation. Et un endroit où il serait peu probable de trouver un maître Jedi, ou un enfant orphelin sur lequel l’avenir de toute la galaxie pèse sur ses petites épaules.

On sait peu de choses sur cette nouvelle série sur Obi-Wan Kenobi, si ce n’est qu’elle se déroulera environ huit ans après les événements du film Star Wars : La Revanche des Sith. En revanche, si cette fuite est avérée, elle pourraît être corrélée avec la rumeur d’un éventuel retour de Luke Skywalker enfant ou adolescent. Restons évidemment prudent bien que ce synopsis ne révèle rien de spécial. Avez-vous hâte de retrouver le maître d’Anakin et Luke sur Disney+ ?

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Peter Mayhew a rejoint les étoiles

Florian Mihu

Des nouveautés Hasbro pour fêter les 40 ans de L’Empire Contre-Attaque

Florian Mihu

Ming-Na Wen est Fennec Shand dans The Mandalorian

Florian Mihu