Disneyphile
Image default
Films Disney

J.C. Chandor devrait réaliser Kraven the Hunter pour Sony

Après l’annonce de l’arrivée de Olivia Wilde à la tête d’un film Marvel au féminin (dans l’univers de Spider-Man), une autre information concernant les projets super-héroïques de Sony Pictures émerge sur la toile. On apprend en effet que J.C. Chandor devrait se voir confier la réalisation du film centré sur le super-vilain Kraven le Chasseur, l’un des ennemis de Spider-Man.

J.C. Chandor dans le viseur de Sony

J.C. Chandor, à qui l’on doit Triple Frontière sur Netflix, réalisera l’un des prochains films Marvel de Sony focalisé sur Kraven le Chasseur. Ce projet est en développement déjà depuis un bout de temps mais cette annonce semble faire avancer les choses, après Venom et Morbius. On ne sait pas encore qui pourrait incarner ce personnage mais Chandor – dont le dernier grand film mettait en vedette Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund et Pedro Pascal – est clairement le profil artistique parfait pour ce type de film. L’information a été relayée par Deadline en premier lieu. Cette semaine a été marquée aussi par l’officialisation de Olivia Wilde au poste de scénariste et réalisatrice d’un film probablement centré sur Jessica Drew alias Spider-Woman – un personnage qui n’a que peu de liens réels avec Spider-Man mais qui fait malgré tout partie de son univers au sens large.

J.C. Chandor kraven

Dans les comics, Kraven est dépeint comme un chasseur de gros gibier sans égal, qui finit par tourner son attention vers le “gibier le plus dangereux”. Mais il n’est pas seulement question de chasse aux humains au sens classique du terme. Au contraire, Kraven veut affronter des surhumains, à commencer par Spider-Man. L’histoire la plus célèbre du personnage date de 1987 dans “Fearful Symmetry”, plus tard réédité sous le nom de Kraven’s Last Hunt. Dans cette histoire, il “tue” Spider-Man à l’aide d’un puissant tranquillisant et, après avoir enterré le héros, prend sa place en portant son costume pour prouver qu’en plus de le battre en duel, il est aussi meilleur super-héros que lui. En fin de compte, après le retour de Spider-Man et l’ayant confronté, Kraven s’éloigne, se déclarant vainqueur et croyant que son affaire était bouclée. À la fin de l’histoire, le méchant se suicide, sentant qu’il avait accompli la plus grande chose qu’il était susceptible de faire dans la vie.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite