Disneyphile
Image default
Films Disney

J.K. Simmons a signé pour d’autres films Spider-Man

Le site américain Entertainment Weekly rapporte que l’acteur J K Simmons (commissaire Gordondans Justice League mais surtout J. Jonah Jameson dans la saga Spider-Man) a signé pour des apparitions dans d’autres films Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe. C’était sans aucun doute le moment le plus surprenant de Spider-Man : Far From Home, le retour de Simmons dans son rôle de J. Jonah Jameson à la fin du film, un personnage qu’il avait rendu célèbre dans les films Spider-Man de Sam Raimi. Le rédacteur en chef du Daily Bugle (d’une autre dimension que celle des films de Raimi donc) revenait sur l’affaire d’identité de Spidey révélée au grand jour.

J K Simmons, le nouveau Stan Lee des films Spider-Man ?

Le film s’est terminé sur ce magnifique cliffhanger qui va sûrement changer le destin de Peter Parker autant que alter-ego Spider-Man dans la suite de leurs aventures. Lors d’une interview pour Couch Surfing sur PeopleTV, J. K. Simmons a affirmé que les fans ne devraient pas « l’attendre » à l’avenir ; cependant, il confirme aujourd’hui qu’il a signé un accord pour plusieurs métrages. « C’est formidable d’avoir l’opportunité, au fur et à mesure que ces choses évoluent, d’être l’un des vestiges de la version précédente. » Attention, cela ne veut pas dire nécessairement qu’il apparaîtra de façon certaine dans les prochains films, les scripts pouvant encore évoluer d’ici là.

j k simmons

Les scénaristes de Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From From, Erik Sommars et Chris McKenna sont de retour pour écrire le troisième film, avec Kevin Feige et Amy Pascal à la production. La majorité des acteurs devrait revenir, notamment Tom Holland, Zendaya, Jon Favreau, Jacob Batalon, Tony Revelori, Angourie Rice, Martin Starr et JB Smoove. On ne sait pas si Jake Gyllenhaal reviendra dans la peau du super-vilain Quentin Beck alias Mysterio. Le film devait démarrer son tournage au printemps mais sa production a été retardée à juillet prochain à cause de la crise sanitaire mondiale. De ce fait, Sony Pictures n’a eu d’autre choix que de décaler la sortie du film à l’automne 2021 (ainsi que ses autres films dans l’univers du Tisseur).

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite