Disneyphile
tom holland jimmy kimmel

Tom Holland fait une surprise au fils de Jimmy Kimmel

Tom Holland n’est pas simplement la petite Araignée du quartier qui montre ses abdos sur les réseaux sociaux durant cette période de confinement général. L’acteur britannique utilise également ses super-pouvoirs de célébrité pour faire sourire les enfants. Mardi dernier, le fils de l’animateur vedette Jimmy Kimmel, Billy, fêtait ses trois ans. Ce petit bambin est un fan invétéré du Tisseur de toiles de New York : son père lui a promis une apparition du « vrai Spider-Man » pour son anniversaire. Ainsi, Tom Holland, qui était l’invité de Kimmel en visioconférence ce 21 avril, a accepté de rentrer dans la peau de Peter Parker et de porter une version bricolée (spéciale confinement dirons-nous) du costume de Spidey, un peu comme celui que conçoit Peter Parker dans Spider-Man Homecoming.

Tom Holland fait le show pendant le confinement

Tom Holland, comme Peter Parker, a dit qu’il était originaire du Queens à New York et a chanté « Happy Birthday » pour Billy. Le garçon était trop timide pour parler devant la caméra, alors Kimmel a plutôt parlé de la façon de sa fille Jane qui trouve mignon le visage de Tom Holland. Et la petite princesse n’était pas du tout gênée (lol). L’acteur de 23 ans est en confinement depuis un mois à Londres. L’acteur est prêt à reprendre le costume de l’Homme-Araignée pour le tournage du troisième film en solo de Spider-Man par Marvel Studios et Sony Pictures. Compte-tenu de la situation de la pandémie, il n’est cependant plus certain de la date de lancement du tournage de film, qui devait démarrer début juillet prochain.

tom holland jimmy kimmel

« J’étais à Berlin pour faire un film intitulé Uncharted [basé sur la série de jeux vidéo] avec Mark Wahlberg », a-t-il déclaré. « Nous étions tous prêts à partir, nous sommes partis pour le premier jour de tournage, puis nous nous sommes arrêtés et nous avons tous été renvoyés chez nous. Donc, que nous tournions d’abord ce film ou que nous tournions d’abord Spider-Man, je ne suis pas certain. » Pendant ce temps, Holland et ses amis ont bu… beaucoup. « J’ai en fait dit ce week-end que j’allais arrêter de boire pendant une semaine, puis littéralement lundi matin [l’acteur de Deadpool] Ryan Reynolds m’a envoyé une caisse de gin », a-t-il déclaré. Le présent également accompagné d’une note :

« Du gin  à l’araignée amicale du quartier, Love Ryan ».

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.