Disneyphile
Image default

James Marsden et Idina Menzel seront de retour dans Disenchanted (Il Était une Fois 2)

Près de 15 ans après sa sortie, la suite d’Il Était une Fois intitulée Disnchanted va pouvoir enfin voir le jour mais sur Disney+. Depuis de nombreuses années, le film était en développement mais cette fois-ci c’est la bonne. Alors que le tournage doit débuter normalement dans les semaines à venir en Irlande, on sait qu’une grosse partie du casting original sera de retour. Bien entendu, Amy Adams et Patrick Dempsey interpréteront à nouveau Giselle et Robert mais ce n’est pas tout…

Nancy et Edward de retour également…

Invité pour un évènement musical à distance, le compositeur légendaire Alan Menken a révélé qu’Idina Menzel et James Marsden seront également au générique de cette suite. Ils reprendront bien leur rôle de Nancy et du Prince Edward.

edward-nancy

Souvenez-vous, à la fin du premier film, voyant que sa princesse Giselle éprouvait des sentiments pour Robert, Edward tomba alors sous le charme de Nancy, l’ex fiancée de Robert. Cette dernière décida de tout plaquer et suivit alors le beau prince jusqu’au royaume d’Andalasia afin qu’ils se marièrent.

Si près

Il n’est pas encore confirmé pour le moment que Susan Sarandon (Reine Narissa) et Timothy Spall (Nathaniel) soient de retour également. Des rumeurs indiquent à nouveau aussi la présence de Morgan, la fille de Robert bien qu’on ne sache pas si Rachel Covey jouera à nouveau le rôle ou si une autre actrice le reprendra. Bien que les détails autour de l’histoire soient tenus secrets, le site The DisInsider a révélé néanmoins qu’un nouveau méchant sera dans le film.

Tout comme le premier film, Disenchanted sera une comédie musicale qui verra les retours du duo Alan Menken et Stephen Schwartz (rappelons que le duo a œuvré également sur les musiques de Pocahontas : Une Légende Indienne et Le Bossu de Notre-Dame)Des numéros musicaux de haute volée seront à nouveau de la partie.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.