Disneyphile
Image default

Le film Disenchanted (Il Était une Fois 2) recherche des danseurs

Le tournage de Disenchanted est censé débuter au printemps en Irlande. Après près de 15 ans d’attente, les fans pourront prochainement découvrir la suite des aventures de la Princesse Giselle toujours interprétée par Amy Adams cette fois non pas au cinéma mais sur la plateforme Disney+. Tout comme le premier film, Disencanted sera une comédie musicale qui verra les retours de Alan Menken et Stephen Schwartz (rappelons que le duo a œuvré également sur les musiques de Pocahontas : Une Légende Indienne et Le Bossu de Notre-Dame)Et qui dit comédie musicale qui se respecte dit numéros musicaux de haute volée.

Casting de danse pour Disenchanted

C’est ainsi que The Walt Disney Company a publié récemment une annonce de casting afin de dénicher des danseurs-figurants pour les numéros musicaux du film. L’annonce précise qu’il faut avoir entre 18 et 60 ans et se rendre disponible entre les mois de mars et août 2021 (répétitions de mars à mai et tournage de mai à août). Aucune spécificité physique ni ethnique n’est requise. On peut déjà savoir que des numéros de valses et de jazz sont prévus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belinda Murphy (@belin2dance)

Pour le moment, seuls Amy Adams et Patrick Dempsey sont confirmés mais on s’attend à ce que James Marsden (Prince Edouard), Idina Menzel (Nancy Tremaine), Susan Sarandon (Reine Narissa) et Timothy Spall (Nathaniel) soient tous de retour. The DisInsider a révélé qu’un nouveau méchant sera dans le film et que le personnage de Morgan, la fille de Robert sera au générique de cette suite bien qu’on ne sache pas si Rachel Covey jouera à nouveau le rôle ou si une autre actrice le reprendra.

En attendant, ne boudons pas notre plaisir et découvrons l’une des scènes emblématiques du premier volet, qui n’est toujours pas disponible sur Disney+ malheureusement…

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire