Disneyphile
Image default

Jeff Vahle, président de Walt Disney World, nous partage quelques clichés du chantier de Star Wars : Galactic Starcruiser

Le président de Walt Disney World Resort, Jeff Vahle, a partagé quelques nouvelles informations sur l’un des projets les plus attendus de Walt Disney Imagineering en Floride, à savoir le futur hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser, qui devrait ouvrir cette année à l’occasion des festivités du 50e anniversaire de la Destination. Sur son compte Instagram, Jeff Vahle, a publié quelques photos prises sur place pour donner aux fans une idée de ce qui les attend dans les prochains mois, notamment dans les cabines personnelles de ce vaisseau fictif, qui serviront de chambre. Nous avions déjà eu un premier aperçu de celles-ci il y a quelques mois par ailleurs.

Jeff Vahle nous fait visiter une cabine

Durant cette visite de l’hôtel, Jeff Vahle était accompagné d’un autre exécutif éminent de Disney, ni plus ni moins que le président de Disney Parks, Experiences & Products, Josh D’Amaro (et ancien dirigeant de Walt Disney World Resort justement). Ils ont pu ensemble faire le point sur l’état d’avancement du chantier. Jeff Vahle a a apporté un commentaire écrit à l’ensemble de ces photos : « Josh D’Amaro et moi avons apprécié de découvrir un aperçu des grands progrès réalisés par les équipes de Walt Disney Imagineering sur Star Wars : Galactic Starcruiser ici à WDW. À l’intérieur, nous avons visité l’Atrium et avons regardé les fenêtres depuis le pont, où nous pourrons admirer une galaxie lointaine, très lointaine. Nous avons même vérifié les cabines en cours de construction, dont leurs fenêtres qui donnent sur l’espace, comme le montrent ces photos. »

jeff vahle

Star Wars : Galactic Starcruiser commencera à transporter les Visiteurs de Walt Disney World Resort en Floride vers une galaxie lointaine, très lointaine à partir de 2021. Il s’agit d’un nouveau type de séjour, basé sur l’immersion totale, proposant un itinéraire de deux nuits comme une croisière dans l’espace. Les passagers deviendront le héros de leur propre aventure dans une expérience à 360 degrés et ce, 24h sur 24, le tout dans l’univers de George Lucas. Depuis le terminal Starcruiser, les clients entreront dans une navette de lancement qui leur permettra de rejoindre le vaisseau Halcyon, prêt à quitter l’orbite terrestre pour rejoindre une nouvelle galaxie.

Premiers passagers en fin d’année ?

À travers les fenêtres du vaisseau, les passagers pourront admirer les merveilles de l’espace. Depuis les navettes, ils comprendront aussi pourquoi leur vaisseau principal ne peut pas atterir directement sur leur planète, tant il est imposant. Durant leur parcours, ils pourront faire escale sur la planète Batuu, celle-là même qui est le décor du land Star Wars : Galaxy’s Edge au parc Disney’s Hollywood Studios. Ils pourront rejoindre directement Black Spire Outpost grâce à des transports spéciaux. Plus d’informations et d’images ici.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.