Disneyphile
Image default

Jesse Williams rejoint la distribution du pilote de la série HULU Olga Dies Dreaming

En mai dernier alors que la saison 17 de Grey’s Anatomy touchait à sa fin, Jesse Williams annonçait son départ du show après avoir incarné durant 12 ans le docteur Jackson Avery. Le comédien avait expliqué à l’époque qu’il voulait se consacrer à d’autres projets en tant qu’acteur et réalisateur. Plusieurs mois plus tard, Jesse Williams a trouvé son prochain projet et ce sera la mini-série Olga Dies Dreaming produite par HULU.

Le nouveau projet télé de Jesse Williams

Dans Olga Dies DreamingJesse Williams interprétera le rôle de Matteo qui est un collectionneur d’objets, et qui n’a pas peur de livrer ses opinions. Originaire de Brooklyn, il ne se contente pas de trouver ce que les gens cherchent mais aide les personnes pour l’obtenir. Il a l’air de tout savoir si, en fait, il n’était pas vraiment curieux de tout. C’est une personne très consciente de la tendance des gens à mettre tout et tout le monde dans des cases et il refuse fermement de se conformer.

 

La série Olga Dies Dreaming est l’adaptation du livre éponyme de Xochitl Gonzalez. L’histoire suit Olga et Prieto (joués par Aubrey Plaza et Ramón Rodriguez), un frère et une sœur d’origine portoricaine résidants à New-York. Alors qu’ils ont une relation pour le moins tendue avec leur mère Blanca, un évènement dramatique va leur permettre d’en apprendre plus sur son passé. Il y a près de 30 ans, Blanca était membre des Young Lords et a laissé ses deux enfants derrière elle pour devenir une militante activiste. Aujourd’hui, ses enfants ont tracé leur propre chemin : Prieto est devenu membre du Congrès représentant leur quartier Latinx Brooklyn, et Olga s’est imposée comme organisatrice de mariages auprès de l’élite new-yorkaise. Mais à l’approche de l’ouragan Maria à Porto Rico, Blanca revient dans la vie de ses enfants, les forçant tous à tenir compte de leur héritage familial.

Cette mini-série sera réalisée par Alfonso Gomez-Rejon tandis que Xochitl Gonzalez en sera la scénariste et productrice pour 20th Television. En plus d’être les têtes d’affiches, Aubrey Plaza et Ramón Rodriguez en seront les producteurs exécutifs.

Source : Deadline



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.