Disneyphile
Image default
News

Jessica Jones : l’ultime saison en juin sur Netflix

Jessica Jones, détective hors-pair de New York, revient pour une ultime saison sur la plateforme Netflix en juin prochain. La troisième et dernière saison de la super-héroïne la plus badass de l’univers Marvel est attendue le 14 juin 2019 et s’offre une première bande-annonce teaser…

Jessica Jones : troisième et dernier acte

Treize épisodes finaux pour les aventures de Jessica Jones : voilà de quoi finir, on l’espère, en beauté, une aventure, qui aura malgré tout duré trop peu de temps. Le temps des Defenders est révolu plus que jamais, Marvel s’offrant l’exclusivité de la future plateforme Disney+. Mais toutes ces séries déjà existantes n’y seront pas transférées pour autant, Netflix, gardant les droits sur ces personnages (Daredevil, Luke Cage, Iron Fist, le Punisher et Jessica Jones donc) pour quelques années encore bien que les séries s’arrêtent. Ces dernières resteront sur Netflix (pour le moment en tout cas).

« Jessica Jones, tu es un imposteur, une tricheuse… plus pour longtemps. » Une phrase très mystérieuse glissé dans ce teaser de 34 secondes… « Parfois, même les héros ne peuvent pas être sauvés »… Jessica devrait faire face à un ennemi redoutable et encore jamais vu auparavant… Oui, mais qui ? Sachant que l’univers des Defenders s’arrête, cette saison 3 attendue au tournant n’offrira que très peu de perspective dans un univers en déclin. La saison 2 n’avait pas été si bien reçue que ça d’ailleurs et on peut dire que le défi est grand pour relever la barre avec ce final pour la productrice exécutive Melissa Rosenberg.

Jessica Jones saison 3

Jessica Jones signe la fin de l’ère Marvel / Netflix

Côté casting, outre Krysten Ritter dans le rôle-titre, Rachel Taylor, qui incarne Trish, Eka Darville (Malcom) et Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth) seront également de retour. Et pourquoi pas d’autres personnages importants de Hell’s Kitchen ou ailleurs ? Sachant qu’il s’agit de la fin d’une ère avec ces héros urbains, peut-être que Jessica devra appeler à l’aide à ses amis. Après tout, Luke Cage avait déjà fait quelques incursions dans l’univers de Jessica et la réunion des héros dans la mini-série Defenders avait été appréciée bien que la série n’était pas à la hauteur. Mais tout le monde adorerait revoir une dernière fois Matt Murdock !

Nouvelle bande-annonce

Marvel et Netflix ont publié une nouvelle et très sombre bande-annonce de la saison 3 de Marvel’s Jessica Jones le 6 juin dernier. Cette bande-annonce nous révèle que l’antagonistre principal de Jessica sera Gregoy Salinger, plus connu dans les comics sous le pseudonyme Footkiller. Il s’agit en fait d’un tueur en série qui cible des personnes qui, selon son propre jugement, manquent de poésie dans leur âme. Ou, comme il les appele, des imbéciles. La bande-annonce nous offre également un aperçu de Trish Walker prenant son personnage de super-héros de Hellcat très à coeur.

Articles en lien

Sony prévoit une avalanche de films Spider-Man dans les sept prochaines années

Florian Mihu

Legion : la bande-annonce de la saison 3

Florian Mihu

Emma Watson pressentie pour un second rôle dans Black Widow

Florian Mihu