Disneyphile
Image default
Films Disney

Jimmy Kimmel reprend son talk-show après deux semaines de pause

La pandémie du coronavirus a eu pour effet collatéral la suspension des tournages de films et de séries. Sur la chaîne américaine ABC par exemple, certaines séries ont vu leur saison raccourcie. C’est le cas de sa série médicale vétérante, Grey’s Anatomy : A Cœur Ouvert qui aura une saison 16 composée de 21 épisodes au lieu de 25 prévus. En ce qui concerne les talk-shows, les productions de ces émissions ont été stoppées peu de temps avant les mesures de confinement mais afin de divertir les téléspectateurs en cette période compliquée, elles sont sur le point de reprendre dès ce lundi 30 mars à l’image du Jimmy Kimmel Live !

Jimmy Kimmel anime son émission depuis chez lui

Depuis 17 ans maintenant, Jimmy Kimmel anime les fins de soirées d’ABC en recevant le tout Hollywood. Comédiens, chanteurs, sportifs et même politiciens s’arrêtent sur son plateau afin de faire leur promo. Le 12 mars dernier, son émission s’est tournée sans public et quatre jours plus tard, la production du talk-show a été suspendue. Durant ces deux dernières semaines, c’est depuis chez lui que Jimmy Kimmel avait donné de ses nouvelles à ses téléspectateurs en mettant en ligne différentes vidéos sur la chaîne Youtube de l’émission. Son traditionnel monologue de début d’émission se poursuivait (son quotidien de parent durant le confinement, ses sorties anti-Trump etc…) et il appelait en visioconférence ses amis stars.

Ce format spécial de l’émission va être transféré à l’antenne d’ABC dès ce 30 mars, Kimmel continuera d’animer son émission depuis son domicile durant le confinement et appellera les célébrités qui même si elles n’ont rien à vendre en ce moment évoqueront leur « nouveau mode de vie » confiné.

Le retour de Qui veut gagner des millions ? maintenu

Outre son talk-show quotidien de retour, Jimmy Kimmel prendra les commandes du revival de Who Wants to be a Millionaire ? à partir du 8 avril juste après la diffusion du final de la série Modern Family. Ces émissions ont été enregistrées avant le confinement. Dans une nouvelle bande-annonce postée sur les réseaux sociaux, Kimmel prend la place du candidat face à l’ex animateur du jeu, Régis Philbin.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

L’Agent Carter de retour dans la saison finale d’Agents of SHIELD

Florian Mihu

La saison finale de Murder se dévoile

Florian Mihu

ABC commande une nouvelle comédie baptisée Kids Matter Now

Akibe Kone