Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Joe Rohde et Jon Landau fêtent les 3 ans de Pandora – The World of Avatar

L’imagineer Joe Rohde, superviseur du projet du parc Disney’s Animal Kingdom et le producteur de la saga Avatar Jon Landau se sont réunis pour une célébration virtuelle du troisième anniversaire du land Pandora : The World of Avatar au parc Disney’s Animal Kingdom. La dernière zone thématique du parc floridien a soufflé ses trois bougies plus tôt dans la semaine et le site Disney Parks Blog tenait à célébrer cette magnifique création de Walt Disney Imagineering.

Joe Rohde, Jon Landau : deux faiseurs de magie

Disney a partagé une vidéo ‘Behind the Magic’ pour célébrer le troisième anniversaire de Pandora : The World of Avatar au parc à thème Disney’s Animal Kingdom, inspiré de l’univers imaginé par James Cameron et ses équipes en 2009 au cinéma. Durant cinq minutes, l’imagineer Joe Rohde et le producteur Jon Landau se remémorent la création et la conception du projet dans cette vidéo. Ils y révèlent notamment qu’il faut remonter neuf ans en arrière : à l’époque, ils avaient déjà en tête ce projet et les défis de donner vie à ce monde dans un espace tridimensionnel que les Visiteurs peuvent apprécier.

Durant leur intervention, les fans peuvent découvrir des images d’archives et un aperçu des décors et des attractions du land, ouvert en 2017.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite