Disneyphile
Image default
Films Disney

Joseph Gordon-Levitt aurait été approché par Marvel Studios

C’est l’une des dernières rumeurs de la toile marvelienne pour 2020. Marvel Studios a de nombreux projets en développement, tant dans le domaine cinématographique que celui de la diffusion en streaming. Et qui dit nouveaux projets sous-entend forcément nouveaux talents à l’écran ! L’acteur Joseph Gordon-Levitt aurait été approché par la firme cinématographique de la Maison des Idées récemment…

Joseph Gordon-Levitt bientôt au sein du MCU ?

Selon le site Murphy’s Multiverse, l’acteur Joseph Gordon-Levitt (The Dark Knight) aurait “récemment été mis en contact” avec au moins un des responsables créatifs de Marvel Studios. Pour l’instant, nous n’avons pas plus de détails sur cette rencontre et sur le contexte de celle-ci. Il est tout à fait possible que la réunion n’ait rien à voir avec le MCU et n’ait été qu’une conversation amicale avant la période de Noël. Cela dit, ce n’est pas la première fois que nous entendons le nom de Joseph Gordon-Levitt. Il fut l’un des acteurs de la liste restreinte des studios pressentis pour incarner Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie, un rôle que Chris Pratt décrochera des mois plus tard. Il était également sur la liste des finalistes pour jouer Scott Lang alias Ant-Man.

joseph gordon-levitt
Il aurait également postulé dans les années 2010 pour camper Doctor Strange

Joseph Gordon-Levitt est également connu pour son expérience d’écriture et de réalisation. Il est surtout connu pour avoir écrit et réalisé Don Jon, un film qu’il a porté aux côtés de Black Widow en personne, Scarlett Johansson. Il est donc toujours possible que le studio ait besoin de ses services pour un autre personnage. Ce n’est pas la première fois que nous relatons ce type de rencontre entre des acteurs et Marvel Studios. Il y a un an, des articles sur la toile avaient révélé que le duo d’acteurs mari et femme John Krasinski (A Quiet Place) et Emily Blunt (Le Retour de Mary Poppins, Jungle Cruise) a rencontré des exécutifs de Marvel Studios à différentes occasions. Les fans ont largement spéculé sur le fait que ces tractations pouvaient être liées au reboot du film Les Quatre Fantastiques, qui a été officialisé il y a quelques semaines lors de la Journée des Investisseurs de Disney.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite