Disneyphile
Image default
News

Josh D’Amaro dans un Galaxy’s Edge vide

Hier à l’occasion de la journée internationale Star Wars, les Cast Members du monde entier ont redoublé d’efforts pour offrir aux fans une célébration digne de ce nom malgré le contexte délicat empêchant tout rassemblement, notamment dans les Parcs Disney. Mais aux Etats-Unis, les dirigeants des Resorts américains n’ont pas dit leur dernier mot face au confinement. Autorisés, de par leur fonction, à circuler dans l’enceinte du Resort pour aller notamment à la rencontre des Cast Members dit essentiels des Destinations (sécurité, maintenance, santé…), ils ont voulu célébrer la saga Star Wars à leur manière.

Josh D’Amaro invoque la Force de tous

Nous avons vu précédemment que Rebecca Campbell, Présidente de Disneyland Resort, a voulu honorer le travail des équipes de Cast Members dit essentiels. De son côté, Josh D’Amaro, Président de Walt Disney World Resort, nous a gratifié d’une très belle photo de sa dernière visite au parc Disney’s Hollywood Studios. Comme des millions de fans à travers le monde, c’était pour lui l’occasion d’afficher sa passion pour la saga emblématique de George Lucas.

josh damaro
Josh D’Amaro

Malgré la fermeture des parcs, Josh D’Amaro a pu pénétrer dans l’enceinte du nouveau land Star Wars: Galaxy’s Edge (totalement vide), tenant un sabre laser bleu juste en face de l’attraction Millennium Falcon: Smugglers Run. La lumière bleue vive du sabre est la seule touche de couleur dans l’image toute en noir et blanc, offrant un contraste saisissant. D’Amaro a accompagné sa photo avec la légende suivante, une occasion pour lui de saluer le travail formidable de ses propres Gardiens de la Magie et de célébrer dans le même temps la journée « May the 4th Be With You » :

« Même dans le calme de Batuu, la Force reste puissante avec nos Cast Members qui continuent à préserver la lumière brillante à Walt Disney World. Prenez soin de vous jusqu’à ce que nous puissions reprendre l’aventure. »

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite