Disneyphile
josh gad disneyland railroad
Courtoisie de Disneyland Resort

Josh Gad s’est improvisé conducteur du Disneyland Railroad

Les réseaux sociaux de Disney Parks outre-Atlantique ont partagé aujourd’hui une vidéo amusante mettant en scène l’acteur Josh Gad surprenant les visiteurs à Disneyland en devenant conducteur du Disneyland Railroad.

Josh Gad conduit le Disneyland Railroad, à la grande surprise de ses passagers

Certains visiteurs chanceux qui se trouvaient à bord du Disneyland Railroad récemment ont été surpris de découvrir qui serait leur conducteur. Il s’agissait en effet de l’acteur Josh Gad en personne, la voix originale Olaf dans la saga animée La Reine des Neiges, qui peut désormais ajouter conducteur de chemin de fer de Disneyland à son Curriculum Vitae. Vêtu du costume classique et du chapeau de chef de bord, sans pour autant s’en tenir au scénario, il a apporté sa propre touche comique à cette attraction emblématique du parc de Walt.

 

Il raconte à quel point cela a été le jour le plus magique de sa vie, ou du moins dans le top 67. Il a même pu obtenir deux churros gratuits, ce qui est une victoire pour tout le monde. Regardez la vidéo hilarante ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney Parks (@disneyparks)

Que pensez-vous de cette apparition surprise de Josh Gad dans l’une des motrices du Disneyland Railroad en Californie ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

L’acteur a le don pour faire parler de lui en ce moment puisqu’il a également partagé un peu plus tôt dans la semaine son avis à propos de la politiquée menée par Bob Iger au sein de la firme aux grandes oreilles, affichant franchement son soutien envers l’exécutif, à quelques jours du grand vote pour l’élection du conseil d’administration de l’entreprise.

Josh Gad, sacré en 2022 Disney Legend avec ses partenaires d’Arendelle, reprendra son rôle d’Olaf dans La Reine des Neiges III. Il travaille également sur une suite de la saga Chérie, J’ai Rétréci les Gosses et sur une adaptation en prises de vue réelles du (Le) Bossu de Notre-Dame, bien que ces deux projets soient pour le moment au point mort.

Source : Instagram



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Vous pourrez bientôt créer votre serre-tête personnalisé à Disneyland Resort

Florian Mihu

Les artistes de Disneyland Resort déposent une demande de syndicalisation

Florian Mihu

Le conseil municipal d’Anaheim vote à l’unanimité en faveur du projet DisneylandForward

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.