Disneyphile
Image default

Jungle Cruise sort DVD, Blu-Ray et 4K Ultra HD en France le 3 décembre

Gros succès de cet été 2021 (188 millions de dollars à l’heure actuelle), Jungle Cruise a fait évader les spectateurs du monde entier dans une aventure haletante inspirée de l’attraction du même nom. Le pari est visiblement réussi si bien qu’une suite est officiellement commandée avec toute l’équipe créative ainsi que Dwayne Johnson et Emily Blunt de retour devant la caméra. Pour le moment, il est difficile de dire si Jungle Cruise aura le même statut de saga mythique à l’instar de Pirates des Caraïbes mais il y a très clairement un univers qui ne demande qu’à être exploré et approfondi. En attendant, vous pourrez bientôt retrouver le film Jungle Cruise chez vous en DVD, Blu-Ray et 4K UHD.

Frank et Lily de retour en vidéo

Jungle Cruise sortira juste avant les fêtes de fin d’année en DVD, Blu-Ray et 4K Ultra HD le 3 décembre prochain en France. Une édition Steelbook sera également commercialisée.

(Veuillez noter que cet article contient des liens d’affiliation. Votre achat soutiendra Disneyphile en nous fournissant une petite commission, mais n’affectera en rien le prix de votre achat ou votre expérience en tant que consommateur).

Jungle Cruise DVD / Blu-Ray / 4K Ultra HD

  • Édition Steelbook – 4K Ultra HD + Blu-Ray
    • Exclusivité FNAC en France
    • Contient un livret
    • Boîtier spécial
    • Tarif : 34,99 €
    • Lien d’achat
  • Édition 4K Ultra HD + Blu-Ray
  • Édition Blu-Ray
  • Édition DVD

jungle cruise vidéo

Voici le détail des bonus.

 

  • Reportages
  1. « Expédition Jungle Cruise » – Montez à bord d’un bateau à vapeur délabré (ou de votre propre canapé) pour apprendre des anecdotes du film et découvrez les easter-eggs cachés.
  2. « ‘C’est la jungle’ : Le Making-of de Jungle Cruise » – Le réalisateur Jaume Collet-Serra, les acteurs et l’équipe discutent de la fabrication du film. Du casting au maquillage en passant par l’apprentissage d’une ancienne langue indigène. Vous saurez tout de la création de l’univers du film Jungle Cruise qui honore l’héritage de l’une des attractions les plus appréciées au monde.
  3. « Dwayne et Emily » : Allez sur le plateau de tournage avec le duo Dwayne Johnson & Emily Blunt et découvrez comment leur amitié les a aidé à projeter cette alchimie à l’écran. Bien que leurs personnages se défient tout au long du film, les acteurs se font rire mutuellement.
  4. « Création de l’Amazonie » – Explorez l’art cinématographique de la création du monde de « Jungle Cruise ». Comment le bateau de Frank a coulé de l’eau « dangereuse » dans un réservoir à Atlanta, comment une ville a été construite à Kauai et comment un jaguar féroce a pris vie entre autres…
  5. « Skippeur un jour, Skippeur toujours » – Rejoignez une équipe de « Skippeurs » de Disneyland Resort où les membres se remémorent les souvenirs, les défis et les surprises qu’ils ont vécu en dirigeant la célèbre attraction « Jungle Cruise » et écoutez les conseils prodigués si vous voulez devenir des aspirants skippeurs.
  • Bêtisier
  • Scènes coupées
  1. MacGregor conduit le bateau
  2. MacGregor fait du ski nautique
  3. Joachim et Nilo sur le quai
  4. Frank parle à Proxima des cauchemars de Lily.
  5. Le sous-marin se coince.
  6. Proxima surprend MacGregor .
  7. Frank obtient soigne son épaule avec de l’eau froide.
  8. Sam le commerçant et Lily marchent dans la jungle
  9. MacGregor et Sam le commerçant se disent ou revoir.
  10. Frank fait du thé pour Lily.
  11. L’arrière de l’eau.

 

jungle cruise vidéo



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.