Disneyphile
Image default

K. Madhavan nouveau président de The Walt Disney Company India et Star India

Rebecca Campbell a annoncé ce 14 avril 2021 la nomination de K. Madhavan au poste de président de The Walt Disney Company India et de la branche Star India, suite au départ de Uday Shankar en janvier dernier.

K. Madhavan de Star India, est promu au poste suprême en Inde

Rebecca Campbell, Présidente, Opérations internationales et Direct-to-Consumer pour The Walt Disney Company, a annoncé que K. Madhavan a été nommé Président, The Walt Disney Company India et Star India avec effet immédiat. Madhavan sera responsable des activités de la firme aux grandes oreilles en Inde, ainis que de Star et Hotstar, qui piloteront la stratégie et la croissance de la société en Inde, y compris la supervision de la distribution des chaînes et des ventes publicitaires. Madhavan a rejoint Star India en 2009 en tant que responsable du portofolio du divertissement régional. Depuis 2019, il est directeur national de Star et Disney India, supervisant les activités de télévision et de studio. Il est actuellement président de l’Indian Broadcasting Foundation (IBF) et président du Comité national des médias et du divertissement CII (Confédération de l’industrie indienne).

Rebecca Campbell – Présidente, Opérations internationales et Direct-to-Consumer, The Walt Disney Company : « Au cours des derniers mois, j’ai eu le plaisir de travailler directement avec KM et j’ai vu de mes propres yeux comment il a géré habilement nos activités en Inde, qui a été et continuera d’être essentielle à notre stratégie mondiale et régionale. Leader qualifié avec une vaste expérience dans les médias, KM a propulsé nos vastes réseaux Star et nos activités de production de contenu local vers de nouveaux sommets malgré l’évolution continue de l’industrie et les défis importants dus à la pandémie. »



K. Madhavan – Président, The Walt Disney Company India, et Star India : « Je suis très fier d’avoir l’opportunité de diriger l’équipe incroyablement talentueuse et passionnée que nous avons en Inde, et de développer davantage notre solide portefeuille de chaînes et – une programmation de qualité très appréciée des téléspectateurs de toute la région. Nous avons un voyage passionnant devant nous. Je m’engage à continuer de faire progresser nos activités, en travaillant plus étroitement avec des collègues de Disney pour améliorer nos offres mondiales et régionales. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.