Disneyphile
Image default

Kang le Conquérant sera un méchant du même calibre que Thanos selon Jonathan Majors

Le tournage d’Ant-Man & The Wasp : Quantumania a débuté il y a près de deux mois maintenant à Londres et ce dans le plus grand secret. Ce troisième film de la franchise verra apparaitre la nouvelle menace du MCU, Kang le Conquérant. Introduit par surprise dans l’épisode final de Loki dans une variation plus « douce », Kang sera beaucoup moins sympathique lorsque nous le reverrons se confronter à Scott Lang et Hope Van Dyne. Jonathan Majors a profité d’une pause sur le tournage et a rendu visite à Jimmy Kimmel. Il a teasé ce qui attend les spectateurs en février 2023.

Kang sera une menace pour Ant-Man

Jonathan Majors a d’abord confirmé qu’il sera bien le méchant du film et a révélé qu’il s’amuse à l’interpréter parce que les méchants laissent plus d’impressions au public que les héros. Jimmy Kimmel demande alors si Kang le Conquérant sera tout aussi dangereux voire pire que Thanos et Jonathan Majors a répondu à l’affirmative.

Maintenant que Jonathan Majors a rejoint la grande famille du Marvel Cinematic Universe, il est soumis à un devoir de réserve de ne pas trop en dire mais parfois il est difficile de savoir pour les comédiens de faire la distinction entre ce qu’ils ont le droit de révéler ou pas.

jonathan-majors

« C’est pire que ça parce qu’il n’y a pas de conversation… personne ne nous dis rien. Il faut juste éviter d’en dire trop ou n’importe quoi. J’ai appelé mon publiciste tellement de fois pour demander : ‘Je pense que j’ai dit telle chose. Il n’y a pas de problème ?’ et il m’a répondu ‘Oui c’est bon c’est bon.' »

Même après Ant-Man & The Wasp : Quantumania, Kang le Conquérant devrait rester un moment dans le MCU puisque les répercussions du final de la saison 1 de Loki devraient être l’enjeu de cette deuxième saison.

pour toujours loki



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.