Disneyphile
ant-man et la guêpe tournage

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania démarre officiellement son tournage

Le film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est entré officiellement en tournage. Le réalisateur Peyton Reed, qui a déjà mis en scène les deux volets précédents de cette franchise, revient pour réaliser le troisième film qui fera partie de la phase IV du Marvel Cinematic Universe. Paul Rudd et Evangeline Lilly reviennent dans la peau du duo de super-héros éponymes, Scott Lang et Hope Van Dyne. Michael Douglas et Michelle Pfeiffer sont également de retour, sous les traits de Hank Pym et Janet Van Dyne. Jonathan Majors jouera le méchant du film, Kang le Conquérant (ou une variante de celui-ci). L’acteur a déjà incarné une autre version du personnage (un variant pour être précis), Celui qui Demeure, dans la série Loki sur Disney+. Kathryn Newton intègre quant à elle le MCU pour reprendre le rôle de la fille de Scott Lang, Cassie Lang. Enfin, le personnage de Yellowjacket pourrait également revenir…

Le tournage d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania démarre

Le film utilisera la technologie de Volume, inaugurée pour la série Star Wars : The Mandalorian. Lors d’une interview délivrée plus tôt cette année, Evangeline Lilly a discuté de son approche pour jouer Hope Van Dyne . « Je me retrouve à me battre contre ce truc de nana dur à cuire », avait-t-elle déclaré à Beyond the Mouse. « Ce qui est vraiment intéressant parce qu’au début de ma carrière, je poussais tellement fort. J’étais comme Kate [de LOST], une dure à cuire. Elle va suivre tous les gars. Elle va être forte. Et puis tout ce changement massif dans l’industrie s’est produit. Soudain, ces personnages étaient partout. Je suppose que je dois être une anticonformiste par nature. Parce que je me surprends à dire ‘eh bien, attends une minute.’ Nous sommes tous si fragiles et vulnérables et petits et doux. Et je me retrouve à dire ‘Woah, nous ne sommes pas censés être juste des hommes avec des seins’. Qu’est-ce que cela signifie d’être une femme ? Cette question de savoir ce que signifie être une femme est extrêmement importante en ce moment. Ce que je pense est crucial, c’est que nous explorons cela en ce moment à travers nos histoires. »

Elle a ajouté: « Je suis vraiment excitée. Je ne peux rien révéler mais je pense, mon intuition est, que j’ai peut-être manifesté quelque chose dans cet espace dans le monde Marvel avec Hope Van Dyne. Parce que je pense que la direction que nous prenons avec elle pourrait être très satisfaisant pour moi de cette façon. »

Evangeline Lilly pourra travailler davantage avec Michelle Pfeiffer cette fois-ci et développer la relation mère-fille entre les Van Dyne. En 2019, Peyton Reed a laissé entendre à ComicBook.com le potentiel de narration de Janet Van Dyne.

« Il y a certainement beaucoup à découvrir sur Janet van Dyne, et quand nous parlons du fait qu’elle a évolué en raison de son séjour dans le royaume quantique pendant 30 ans, nous en avons vu une petite démonstration, mais nous en avons vraiment encore à apprendre sur la manière dont elle a évolué et à quoi elle ressemble en tant que personne », a-t-il déclaré. « C’est quelque chose que nous avons seulement gratté en surface dans ce film, donc je serais certainement ravi de poursuivre cette histoire. »

Le film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, actuellement en tournage, sortira au cinéma en 2023.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.