Disneyphile
Image default
Films Disney

Kelly Marie Tran se confie sur Raya et le Dernier Dragon et sur sa non-présence sur les réseaux sociaux

En 2017, Kelly Marie Tran faisait ses grands débuts au cinéma en intégrant la franchise Star Wars en interprétant la Résistante Rose Tico. Mais son arrivée ne s’est pas faite sans hostilité au contraire, Kelly Marie Tran a été la cible d’une campagne de haine nauséabonde sur les réseaux sociaux par une partie des spectateurs qui l’avaient détesté dans Les Derniers Jedi (qui a été lui-même conspué), mais aussi d’une frange de racistes soi-disant “fans” qui ne dissociaient pas l’actrice de son personnage. Tout comme Daisy Ridley auparavant, Kelly Marie Tran avait choisi de supprimer ses comptes Facebook et Instagram en 2018. Depuis heureusement, cet incident n’a pas entaché son envie de poursuivre sa carrière.

Kelly Marie Tran revient sur son choix de disparaitre sur les réseaux sociaux

Actuellement à l’affiche de la série Monsterland sur HULUl’actrice a accordé une interview à ET Online où elle revient sur cette période douloureuse et sur son choix.

star-wars-the-rise-of-skywalker

“je pense que les gens devraient faire ce qu’ils pensent être juste pour eux. En ce qui me concerne, ça a été la meilleure chose que j’ai jamais faite. Cela peut paraître choquant pour certains mais j’ai juste fait ce qui était le mieux pour moi. aujourd’hui, je me sens bien.”

Raya et Le Dernier Dragon, le prochain défi de Kelly Marie Tran

Après une présence assez furtive dans L’Ascension de Skywalker qui en a dérouté beaucoup, Kelly Marie Tran a obtenu son tout premier grand rôle au cinéma et quel rôle en OR, celui de Raya l’héroïne du film Raya et le Dernier Dragon, le prochain film Walt Disney Animation Studios attendu pour le mois de mars 2021 (enfin on l’espère hein…). Elle revient sur sa joie de participer au film et sur les sessions de doublages réalisées à distance en révélant que certaines scènes seront racontées en voix-off.

Quand Star Wars : Les Derniers Jedi est sorti, j’étais tellement submergée par l’émotion, je ne l’ai pas compris. J’ai une expérience très similaire avec Raya et le Dernier Dragon.

J’ai toujours voulu raconter des histoires. Mais j’ai l’impression que les choses que j’ai pu faire jusqu’à présent en disent beaucoup plus sur les gens qui m’entourent autour de moi, si cela a du sens. Travailler avec toutes ces personnes incroyables sur ce film et qui ont cru en moi plus que moi-même, je n’ai pas encore compris cela. Cela semble très, très irréel mais je suis tellement impatiente  que les gens le voient.

Nous avons essentiellement fait beaucoup de voix-off tout au long du confinement.  Mais, je pense que le film est à peu près fini maintenant. Et c’est un si beau film. L’écriture, l’animation et l’histoire sont incroyables.”

raya et le dernier dragon

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite