Disneyphile
Image default
Streaming

Kelly Marie Tran rejoint la série Monsterland sur Hulu

Kelly Marie Tran va s’offrir une nouvelle collaboration avec la maison de Mickey. L’actrice américaine d’origine vietnamienne, connue pour son interprétation de Rose Tico dans les deux derniers volets de la saga Skywalker dans Star Wars, vient de rejoindre l’un des nouveaux projets de la plateforme de vidéo à la demande Hulu, Monsterland.

Kelly Marie Tran, toujours un pied chez Disney

La série, produite par Annapurna Television, se déroule dans un monde qui implique des rencontres avec des bêtes gothiques, notamment des anges déchus et des loups-garous, des personnes brisées qui sont poussées à des actes désespérés dans le but de réparer leur vie, montrant finalement qu’il y a une mince ligne entre les hommes et la bête. Kelly Marie Tran incarnera dans un épisode intitulé “Iron River, MI” le personnage de Lauren, qui revient dans sa petite ville natale du Michigan pour se marier. Cette dernière a réussi à se construire une nouvelle vie après que sa meilleure amie, Elena, ait disparu à l’âge de 16 ans.

kely marie tran
Kelly Marie Tran aux Oscars 2018. Crédit : FilmMagic

Kaitlyn Dever (Booksmart), Taylor Schilling (Orange is the New Black) et Mike Colter (Marvel : Luke Cage) figurent également au casting de la série. Ce projet est créé, écrit et produit par Mary Laws et produit par Babak Anvari, Lucan Toh, Megan Ellison et Sue Naegle. Kelly Marie Tran est surtout connue pour son rôle de Rose Tico dans Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : L’Ascension de Skywalker, bien qu’elle apparaissait moins dans cet ultime opus. Elle prêtera également prochainement sa voix à l’un des personnages principaux de la nouvelle série d’animation Monsters At Work, dérivée de l’univers du long-métrage d’animation Pixar Monstres & Cie et qui devrait être diffusée plus tard cette année sur Disney+, au plus tard en 2021.

Source : The Hollywood Reporter

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite