Disneyphile
Image default
News

Kermit reprend “Rainbow Connection” durant le confinement

Une bonne partie de l’Humanité est cloîtrée chez elle quand d’autres luttent sur le terrain pour enrayer la pandémie du COVID-19 et soigner les personnes vulnérables. Les fans Disney continuent à vivre ou faire vivre la magie à distance grâce à de nombreuses initiatives qui redonnent du baume au coeur. La maison de Mickey fait tout en ce moment pour permettre à son public de garder cette lueur d’espoir et ne pas se morfondre dans la douce amertume du quotidien. Aussi, si les stars de la famille Disney envoient tous les jours du bonheur à leurs fans à distance (“Storytime with“, concerts improvisés, échanges avec les fans etc.), celle des Muppets n’est pas en reste, Kermit en tête !

The Lovers, the Dreamers and… You !

La célèbre grenouille verte nous ferait presque oublier que tous les Parcs Disney dans le monde sont fermés avec sa nouvelle vidéo qui va sûrement vous émouvoir comme ce fut le cas pour nous. Kermit la Grenouille a décidé de chanter durant ce confinement ! Assis dans un marais, armé de son banjo, Kermit reprend spécialement sa mgnifique chanson “Rainbow Connection”. Mais il ne s’agit pas d’un clip vidéo mais simplement d’une vidéo tournée par lui-même, qui nous chante joyeusement toute la chanson. 3 minutes et 45 secondes de baume au coeur (et un peu d’amertume lol).

Kermit trouve les bons mots, les plus justes pour trouver un moyen de nous connecter tous ensemble durant cette période difficile. Ecoutons-le simplement et continuons à croire et souhaiter que bientôt nous pourrons à nouveau revivre tous “normalement” et pouvoir communier ensemble autour de notre passion commune dans les Parcs Disney. A ce jour, la vidéo compte près de 990 000 vues et 18 000 retweets.

Who said that every wish
Would be heard and answered
When wished on the morning star
Somebody thought of that
And someone believed it
And look what it’s done so far
What’s so amazing
That keeps us star gazing
What so we think we might see
Someday we’ll find it
That Rainbow Connection
The lovers the dreamers and me

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite