Disneyphile
Image default
News

Emmylou Homs et Cerise Calixte réunies pour un live Instagram

Depuis que le confinement a été instauré pour lutter contre la pandémie du coronavirus, tous les événements et rassemblements culturels ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre ; ce qui permet aux artistes de multiplier les initiatives pour rester en contact avec leur public grâce aux réseaux sociaux. Ces rencontres virtuelles mais authentiques figurent à n’en point douter, parmi les choses positives de cette crise sanitaire mondiale. Disney a depuis ces dernières semaines créé des projets spéciaux et divertissants comme l’émission spéciale Disney Family Sing Along ou la captation du 25ème anniversaire de Disney on Broadway. En France, Disneyland Paris nous fait revivre le meilleur de ses spectacles en attendant sa réouverture.

Quand deux princesses se rencontrent

Emmylou Homs que les Fans Disney connaissent depuis quelques années pour être la voix française de la princesse (désormais reine) Anna d’Arendelle dans la saga La Reine des Neiges ainsi que la voix chantée de Belle dans le live-action de La Belle et la Bête, organise depuis quelques temps un “live” sur Instagram tous les mercredis et samedis à 18h.

emmylou homs

Lors de ces moments d’échanges connectés d’une heure, Emmylou prend le temps de répondre aux questions de ses abonnés, fait découvrir son univers musical en interprétant à la guitare acoustique ses propres compositions ou des reprises et/ou invite parfois d’autres artistes. Ce samedi 25 avril à 18H, Emmylou sera en compagnie d’une autre chanteuse, qui n’est autre que la voix française d’une princesse Disney, Cerise Calixte alias Vaiana de Motunui. Un super événement à ne pas louper puisqu’outre l’apparition de leurs personnages animés dans une scène mémorable de Ralph 2.0les deux jeunes femmes n’ont jamais été réunies publiquement ensemble bien qu’elles se connaissent. En espérant qu’Emmylou Homs refera prochainement ce genre d’opération avec Charlotte Hervieux, la voix d’Elsa.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite