Disneyphile
Image default

Killian Scott rejoint le casting de Secret Invasion

Le moins que l’on puisse dire c’est que la série Secret Invasion aura un casting quatre étoiles. Il y a une dizaine de jours, on apprenait coup sur coup que Marvel Studios avait réussi à embaucher Olivia Colman et Emilia Clarke pour des rôles importants mais encore inconnus. Ce 30 avril 2021, le site Deadline révèle que l’acteur Killian Scott rejoint le casting de la série.

Killian Scott sera dans Secret Invasion

Le média révèle que l’acteur est actuellement en négociations pour un rôle encore inconnu. Comme toujours dans ce genre d’informations révélé par les médias, Marvel Studios n’a pas voulu confirmer, préférant le faire faire en temps voulu.

Peu connu du grand public, Killian Scott est un acteur irlandais vu essentiellement dans les séries Call the Midwife, Ripper Street et est actuellement à l’affiche de la mini-série Dublin Murders.

Killian Scott rejoint casting très fourni dans Secret Invasion

Secret Invasion verra Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn  revenir tant que Nick Fury et du Skrull Talos. La série devrait suivre un groupe d’extraterrestres capables de se métamorphoser, qui s’infiltrent sur Terre depuis des années. Kingsley Ben-Adir devrait camper quant à lui le méchant principal. Kyle Bradstreet est scénariste du projet et s’occupe de sa production exécutive. La musique sera signée Michael Giacchino. Le tournage devrait débuter au mois de septembre pour une diffusion attetndue courant 2022 sur Disney+. Six épisodes composeront cette saison 1.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Emilia Clarke rejoint le casting de Secret Invasion

Florian Mihu

Secret Invasion pourrait s’offrir l’actrice Olivia Colman

Florian Mihu

Kingsley Ben-Adir casté dans la série Secret Invasion

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.