Disneyphile
secret invasion

Nick Fury sera le personnage principal de la série Secret Invasion

Au mois de septembre, on apprenait que Samuel L. Jackson allait reprendre son rôle de Nick Fury dans une série prévue pour Disney+. Le titre provisoire de cette série était sobrement appelé The Fury sauf que ce ne sera pas tout à fait cela. Il a fallu attendre la présentation des projets Marvel Studios lors de la Journée des Investisseurs pour que Kevin Feige lève le voile officiellement sur ce projet. Nick Fury sera en vérité le héros de la série Secret Invasion. Cette série montrera où est parti l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D. durant les évènements de Spider-Man : Far From Home.

Le retour de Talos dans Secret Invasion

Souvenez-vous : dans Captain Marvel, on apprenait que les Skrulls n’étaient pas les méchants que l’on croyait si bien que Carol Danvers et Nick Fury ont fini par aider ce peuple extraterrestre et se sont fait un véritable ami en la personne de Talos, chef de ces aliens. Lors de la deuxième scène post-générique de Spider-Man : Far From Home, on voyait Fury partir en mission dans l’espace avec les Skrulls ; on comprenait alors que ce n’était pas lui qui avait aidé Peter Parker mais Talos qui avait pris son apparence (sa femme avait pris celle de Maria Hill). Si bien qu’on se demande à quel moment on a pu voir le vrai Nick Fury dans le Marvel Cinematic Universe ?

nick-fury

Les Skrulls, amis ou ennemis ?

La série Secret Invasion (attendue vraisemblablement pour 2022 sur Disney+) devrait répondre à ces questions car en plus de Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn sera de retour dans la peau de Talos. Secret Invasion devrait être l’adaptation du comic évènement éponyme dans lequel les Skrulls envahissent la Terre en prenant l’apparence des humains. Kyle Bradstreet (Mr. Robot) sera scénariste et producteur exécutif de cette série. Le tournage devrait débuter durant l’été 2021.

secret-invasion-logo

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire