Disneyphile
Image default

Emilia Clarke rejoint le casting de Secret Invasion

Seulement 24h après la sortie d’une rumeur qui concerne Olivia Colman, on apprend ce soir que l’actrice Emilia Clarke (Game of Thrones, Solo : A Star Wars Story) s’apprête elle aussi à rejoindre le casting de la série Secret Invasion que prépare Marvel Studios pour Disney+.

Emilia Clarke arrive dans le Marvel Cinematic Universe par la petite porte

Emilia Clarke est en négociations finales pour rejoindre Secret Invasion. Le rôle de la vedette de Game of Thrones est naturellement confidentiel pour le moment et marque sa première incursion dans l’univers Marvel. Elle rejoint les acteurs précédemment annoncés, à savoir Samuel L.Jackson, Ben Mendelsohn, Kingsley Ben-Adir et Olivia Colman.

emilia clarke
Emilia Clarke aux The Fashion Awards 2019 au The Royal Albert Hall à Londres. Photo de Ik Aldama/picture-alliance/dpa/AP Images

La série a été annoncée l’année dernière parmi les nombreux hits prévus par Marvel pour Disney+. Jackson reprend son rôle du MCU de Nick Fury, tandis que Mendelsohn jouera de nouveau le leader Skrull Talos, personnage qu’il a incarné pour la première fois dans Captain Marvel.

Secret Invasion, un casting généreux

La série devrait suivre un groupe d’extraterrestres capables de se métamorphoser, qui s’infiltrent sur Terre depuis des années. Ben-Adir devrait camper quant à lui le méchant principal. Kyle Bradstreet est scénarite du projet et s’occupe de sa production exécutive. Le studio de Kevin Feige produit la série pour le streamer, comme il le fait pour toutes les autres séries du MCU sur Disney+, dont les derniers succès WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Emilia Clarke a été quatre fois nominée aux Emmy Awards pour son interprétation de Daenerys Targaryen dans le succès mondial de HBO Game of Thrones, qui vient de célébrer son 10e anniversaire. Elle est également nominée pour plusieurs Critics Choice Award et a été lauréate en 2018 du BAFTA Britannia Award pour l’artiste britannique de l’année. Elle est membre de l’AMPAS et a également été classée dans la liste des 100 personnalités les plus influentes par Time. La série Secret Invasion dans laquelle elle jouera devrait être diffusée courant 2022 sur Disney+ et sera une sorte de suite de Captain Marvel et Spider-Man : Far From Home.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cobie Smulders reprendra son rôle de Maria Hill dans Secret Invasion

Florian Mihu

Samuel L. Jackson a rejoint le tournage de Secret Invasion

Akibe Kone

Kingsley Ben-Adir interpréterait un antagoniste dans Secret Invasion

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.